NOUVELLES LPH
MIS À JOUR LE 2017-06-27 18:18:57

J.BENN, 1ÈRE ÉTOILE DE LA DERNIÈRE SEMAINE !
Voici un joueur qui a connu toute une semaine ! Évoluant pour Buffalo, il a accumulé 5 buts et 2 assistances pour 7 points en 3 parties. La 2ème étoile a été décernée à J.Markstrom (3 victoires avec une moyenne de buts accordés de 1,67 et un pourcentage d'arrêt de .943) et la 3ème à A.Ladd (3 buts et 3 assistances pour 6 points).

E.KUZNETSOV EN TÊTE DE NASHVILLE AVEC 76 POINTS!
Voilà un joueur qui connaît une excellente saison. E.Kuznetsov a déjà récolté 76 points cette saison, ce qui le place au sommet de son équipe. Il devance B.Saad (71 points) et J.Abdelkader (54 points). Ses patrons semblent très contents de son rendement.

K.LETANG DOMINE LES DÉFENSEURS AVEC 20 BUTS!
Voilà une défenseur qui contribue à l'offensive, K.Letang. Il trône au sommet de la LPH pour les défenseurs avec une récolte de 20 buts en 75 parties. Il dit aimer se porter à l'attaque pour ajouter son nom à la feuille de pointage. Il évolue pour Pittsburgh.
ACCOMPLISSEMENTS À VENIR

S.CROSBY S'APPROCHE D'UN 50E BUT CETTE SAISON !
Quelle saison incroyable ce joueur connait-il ! Il s'approche d'un plateau important au niveau des buts, qui ne fait que confirmer que ce joueur devra être considéré lorsqu'on procèdera à la nomination des grands honneurs d'ici la fin de la saison ! Un joueur à surveiller !

A.VASILEVSKI VISE UNE 40E VICTOIRE !
S'il y a un gardien qui mérite sûrement d'être considéré comme meilleur gardien de la LPH cette saison, c'est bien lui. Avec des statistiques semblables, il ne pourra être ignoré. Mais encore plus important, il compte bien mener son équipe dans les séries, puis vers les plus grands honneurs. Avec des performances aussi constantes, on a tendance à croire aux chances de son équipe...

T.ZAJAC VEUT OBTENIR SA 300E PASSE !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
ANALYSE NASHVILLE

NASHVILLE LUTTE POUR UNE PLACE DANS LES SÉRIES ÉLIMINATOIRES
Les choses ne sont pas facile à Nashville. Ils sont loin d'avoir une place assurée dans les séries éliminatoires, même que rien ne semble moins sûr. Ils devront lutter sans relâche pour assurer leur place dans la grande danse du printemps. Peut-être quelques changements au niveau de l'alignement pourraient aider...

E.KUZNETSOV, LE JOUEUR LE PLUS UTILE POUR NASHVILLE.
Il n'y a pas grand chose que E.Kuznetsov ne fait pas pour son équipe. Depuis le début de la saison, il a accumulé 23 buts et 53 assistances pour 76 points en 77 parties. Sa présence est essentielle à son club.B.Saad et B.Bishop sont aussi des éléments qui apporte une dimension interessante à Nashville cette saison, en multipliant les bonnes performances.

JE.BRACCO, LE PROSPECT LE PLUS PROMETTEUR CHEZ NASHVILLE.
Voilà un joueur qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les années à venir. Je.Bracco possède des qualités très interessantes et la plupart des experts s'entendent pour dire que ce joueur aura une longue carrière dans la LPH. R.Hintz et A.Carrier sont aussi des prospects interessants sur qui nous allons continuer de jeter un oeil optimiste.
AUTRES NOUVELLES

LE DG DE BOSTON ET SUCKIT ! C'EST FINI !
Le DG de Boston n'a pas réussi à conclure une entente avec le distributeur de crème glacée. Le DG a dit que la compagnie demandait trop et qu'il aurait eu à échanger une de ses superstars pour pouvoir conclure un tel accord.

G.METCALF CRAINT D'ACCORDER UN BUT !
Voilà un mal difficile à contrôler. Le gardien G.Metcalf éprouve une angoisse terrible à voir la lumière rouge d'allumer derrière lui. Comme sa position l'amène à faire face à cette situation plusieurs fois par saison, il n'a eu d'autres choix que de faire appel au psychologue de l'équipe. Espérons pour lui qu'il parviendra à surmonter cette épreuve.

R.FABBRI DÉMÉNAGE AVEC SA FAMILLE.
Le joueur de St.Louis , R.Fabbri en avait assez et a décidé de déménager au sommet d'une montagne. Il dit que l'air frais va l'aider à maintenir la forme.

LE DG DE NASHVILLE BAT UN RECORD À L'ÉMISSION DE BOB TOURNIER!
Si vous avez manqué l'émission de Bob Tournier hier soir mesdames messieurs, vous avez manqué un bon moment ! En effet, le DG de Nashville était son invité et plus de mille auditeurs ont appelé en ondes en moins de quelques heures pour discuter de la situation de Nashville et de ce que le DG croyait faire cette année. Une soirée qui fait changement des monotones conférences de presses de l'équipe.

J.BOYCHUK SE FAIT VOLER!
J.Boychuk a eu une bien mauvaise surprise hier soir lorsqu'il a constaté que des voleurs lui avaient dérobé ses précieux trophées de hockey junior ainsi que sa bague du tournoi de la Coupe Memorial! J.Boychuk s'est dit fâché que quelqu'un puisse penser à le voler dans une ville comme Toronto et entend porter plainte a la police.

T.GETTINGER PRÊT À REVENIR AU JEU !
T.Gettinger, de NY Rockies a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 7 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 69 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.

D.MERMIS REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
D.Mermis, de Arizona a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Fracture d'un doigt). Il n'a toujours pas disputé de match cette saison dans la LPH, mais son retour permettra beaucoup plus de lattitude à sa formation en fonction des matchs importants à venir.

P.ZACHA REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
P.Zacha, de Nashville est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 17 buts et ajouté 34 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 71 parties. Son retour est grandement apprécié.

R.WILL SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, R.Will a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 1 parties. Bonne retraite !

C.STEPHENS SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, C.Stephens a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 2 points en 8 parties. Bonne retraite !

A.OVECHKIN FRACASSE SON RECORD DE BUTS MARQUÉS PAR UN AILIER GAUCHE !
A.Ovechkin a abaissé son propre record hier soir, en inscrivant un 66e but ! Il avait établi son précédent record en 2007-08 ! Il n'y a plus de doute : A.Ovechkin mérite d'être considéré comme le plus grand ailier gauche de tous les temps !

UN RECORD D'ÉQUIPE QUI N'AURA PAS TENU LONGTEMPS !
Tk.Hall croyait bien avoir son nom dans le livre des records de l'équipe pour un temps. Mais c'était mal connaître M.Zuccarello ! Ce dernier a inscrit hier soir sa 71e assistance, fracassant ainsi la marque d'équipe établie par Tk.Hall ! Tout un exploit !

LOS ANGELES BAT SON RECORD D'ÉQUIPE !
En récoltant un 108e point hier soir, Los Angeles a battu son ancienne marque pour le + de points amassés en une saison, qui avait été établi en 2016-17 ! Voilà ce qui augure bien pour les séries à venir !

UN RECORD D'ÉQUIPE QUI N'AURA PAS TENU LONGTEMPS !
B.Bishop croyait bien avoir son nom dans le livre des records de l'équipe pour un temps. Mais c'était mal connaître M.Fleury ! Ce dernier a inscrit hier soir sa 40e victoire, fracassant ainsi la marque d'équipe établie par B.Bishop ! Tout un exploit !

EDMONTON L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR MONTREAL.
Edmonton ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Montreal. A.Galchenyuk (2 buts, but gagnant) et V.Nichushkin (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de Montreal, C.Ehrhoff (1 but, 1 but en AN) et A.Wennberg (2 passes) ont connu un fort match.

SAN JOSE GAGNE PAR 2 BUTS SUR WASHINGTON.
San Jose ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur Washington. M.Dano (1 but, but gagnant) et Mh.Jones (31 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de San Jose. Du côté de Washington, T.Oshie (1 but, 1 passe) et A.Burakovsky (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

WINNIPEG GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE PHILADELPHIA.
Winnipeg ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Philadelphia. J.Neal (1 but, 1 but en AN) et C.Giroux (1 passe) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de Winnipeg, M.Scheifele (1 but, but gagnant) et P.Rinne (29 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

EDMONTON L'EMPORTE FACILEMENT SUR ARIZONA.
Edmonton ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 6 à 2 sur Arizona. N.Foligno (1 but) et R.Faksa (1 but) se sont démarqués du côté de Arizona. Du côté de Edmonton, A.Galchenyuk (1 but, 2 passes) et Kl.Vesalainen (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.

FLORIDA L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR ANAHEIM.
Florida ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Anaheim. J.Jokinen (1 but, 1 passe) et Lo.Shaw (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Florida. Du côté de Anaheim, H.Lindholm (1 but, 1 but en AN) et R.Getzlaf (1 but, 1 but en DN) ont connu un fort match.

PITTSBURGH REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR TAMPA BAY.
Pittsburgh ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur Tampa Bay. R.Boucher (1 but) et L.Kunin (1 passe) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Pittsburgh, A.Barkov (2 buts, 1 passe) et Z.Fucale (26 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

VANCOUVER GAGNE PAR DEUX BUTS SUR TORONTO.
Vancouver ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Toronto. J.Pavelski (2 passes) et N.MacKinnon (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Vancouver, Y.Laplante (2 buts, but gagnant, 1 but en AN) et Ja.Virtanen (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

COLUMBUS GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE OTTAWA.
Columbus ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Ottawa. V.Trocheck (1 but) et S.Gagner (1 but) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Columbus, A.Ovechkin (1 but) et N.Moutrey (1 but) ont connu un fort match.

BUFFALO GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE LAS VEGAS.
Buffalo ont été un peu chanceux de l'emporter 6 à 5 sur Las Vegas. T.Rattie (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et T.Vanek (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Las Vegas. Du côté de Buffalo, J.Benn (1 but, 1 but en AN) et E.Brännström (1 but) ont connu un fort match.

V.POKKA SUBIT UNE BLESSURE MINEURE...
Chicago a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de V.Pokka pour au moins 2 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 7 buts et ajouté 15 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 75 parties. Il va manquer à son équipe.

COLORADO GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE CHICAGO.
Colorado ont été un peu chanceux de l'emporter 1 à 0 sur Chicago. C.Crawford (18 tirs, 1 but contre) et B.McNabb (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Chicago. Du côté de Colorado, Co.Pickard (18 tirs, 0 but contre) et J.Eberle (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

ST.LOUIS FAIT LA LEÇON À NASHVILLE.
St.Louis a été totalement intouchable dans cette victoire de 7 à 3 sur Nashville. R.Fabbri (2 buts, 2 passes, 2 buts en AN) et S.Downie (1 but, 3 passes, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Nashville, Vl.Kamenev (1 but, 1 but en AN) et E.Kuznetsov (1 passe) ont connu un fort match.

NY ROCKIES GAGNE PAR DEUX BUTS SUR BOSTON.
NY Rockies ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Boston. Je.Carter (1 but, 1 passe) et S.Crosby (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de NY Rockies, A.Clendening (1 but, but gagnant) et JT.Miller (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.

NEW JERSEY MASSACRE DETROIT.
New Jersey n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 7 à 1 sur Detroit. D.Larkin (1 but, 1 but en AN) et F.Nielsen (1 passe) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de New Jersey, Tk.Hall (2 buts, 2 passes, but gagnant) et P.Marleau (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.

DALLAS REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR CAROLINA.
Dallas ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur Carolina. J.Bouwmeester (1 but, 1 but en AN) et Ni.Ritchie (1 passe) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Dallas, M.Zibanejad (2 buts, 2 passes, but gagnant, 1 but en AN) et A.Ladd (1 but, 2 passes, 1 but en AN) ont connu un fort match.

LOS ANGELES GAGNE PAR DEUX BUTS SUR MONTREAL.
Los Angeles ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Montreal. A.Wennberg (2 buts, 2 buts en AN) et L.Bouma (1 but, 2 passes) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de Los Angeles, J.Wisniewski (1 but, but gagnant) et E.Malkin (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.

LAS VEGAS GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE CAROLINA.
Las Vegas ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Carolina. Ni.Ritchie (1 but, 1 but en AN) et Sa.Girard (1 passe) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Las Vegas, T.Rattie (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et K.Lehtonen (36 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

OTTAWA GAGNE PAR 2 BUTS SUR CAROLINA.
Ottawa ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur Carolina. M.Puempel (2 buts, but gagnant) et S.Gagner (1 but, 2 passes) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Carolina, B.Howden (1 but) et Ni.Ritchie (1 but) ont connu un fort match.

DALLAS L'EMPORTE FACILEMENT SUR LAS VEGAS.
Dallas ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 5 à 1 sur Las Vegas. Tm.Hedberg (1 but, 1 but en AN) et T.Vanek (1 passe) se sont démarqués du côté de Las Vegas. Du côté de Dallas, A.Ladd (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et T.Zajac (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.

CHICAGO GAGNE PAR DEUX BUTS SUR PITTSBURGH.
Chicago ont remporté un match serré par la marque de 2 à 0 sur Pittsburgh. K.Letang (a joué un match très intense) et C.McAvoy (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de Chicago, Jo.Korpisalo (31 tirs, 0 but contre) et P.Kane (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

DETROIT MASSACRE OTTAWA.
Detroit n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 7 à 1 sur Ottawa. C.Ceci (1 but, 1 but en AN) et V.Trocheck (1 passe) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Detroit, A.Mantha (2 buts) et M.Vlasic (3 passes) ont connu un fort match.

BUFFALO GAGNE PAR 2 BUTS SUR NASHVILLE.
Buffalo ont eu la vie relativement facile en l'emportant 5 à 3 sur Nashville. J.Benn (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et N.Kucherov (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de Nashville, A.Watson (2 buts) et C.Sissons (2 passes) ont connu un fort match.

VANCOUVER GAGNE PAR DEUX BUTS SUR ST.LOUIS.
Vancouver ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur St.Louis. R.Strome (1 but, 1 but en DN) et J.Edmundson (1 passe) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Vancouver, B.Horvat (3 buts, but gagnant) et J.Markstrom (30 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

COLUMBUS L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR ARIZONA.
Columbus ont gagné un match très serré 1 à 0 sur Arizona. M.Fleury (26 tirs, 0 but contre) et O.Ekman-Larsson (1 but, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Arizona, R.Lehner (37 tirs, 1 but contre) et Ry.Ellis (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

ANAHEIM GAGNE PAR DEUX BUTS SUR MONTREAL.
Anaheim ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Montreal. Bd.Sutter (1 but) et A.Chiasson (1 but) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de Anaheim, R.Getzlaf (1 but, 1 passe, but gagnant) et C.Coyle (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.

NEW JERSEY FAIT LA LEÇON À WINNIPEG.
New Jersey a été totalement intouchable dans cette victoire de 4 à 0 sur Winnipeg. C.Schneider (22 tirs, 0 but contre) et M.Cammalleri (1 but, 1 passe, but gagnant) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Winnipeg, D.Byfuglien (a joué un match très intense) et C[.Smith (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

NY ROCKIES L'EMPORTE FACILEMENT SUR MINNESOTA.
NY Rockies ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 8 à 4 sur Minnesota. M.McCarron (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et M.Koivu (1 but, 2 passes, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de NY Rockies, D.Stepan (1 but, 3 passes) et Rf.Nash (1 but, 3 passes) ont connu un fort match.

TAMPA BAY GAGNE PAR 2 BUTS SUR SAN JOSE.
Tampa Bay ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur San Jose. C.Soderberg (3 buts, but gagnant, 1 but en AN) et J.Saros (35 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de San Jose, Rm.Chartier (1 but) et C.Eakin (1 but) ont connu un fort match.

TORONTO GAGNE PAR 2 BUTS SUR COLORADO.
Toronto ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Colorado. P.Bergeron (2 buts, but gagnant, 1 but en AN) et J.Spezza (2 passes) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Colorado, T.Seguin (1 but) et T.Dermott (1 passe) ont connu un fort match.

WASHINGTON REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR FLORIDA.
Washington ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur Florida. J.Huberdeau (1 but) et J.Tavares (1 passe) se sont démarqués du côté de Florida. Du côté de Washington, B.Holtby (36 tirs, 1 but contre) et J.Staal (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.

LOS ANGELES REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR CAROLINA.
Los Angeles ont remporté un match relativement facile par la marque de 5 à 2 sur Carolina. V.Rask (1 but) et B.McGinn (1 but) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Los Angeles, E.Malkin (2 buts, 1 but en AN) et Z.Girgensons (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

CHICAGO LIBÈRE E.WILLIAMS !
Chicago a pris la décision hier de remercier E.Williams. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

LAS VEGAS SOUMETTENT D.LEGWAND AU BALLOTTAGE !
On dirait que Las Vegas désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis D.Legwand au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 3 072 680 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
www.000webhost.com