NOUVELLES LPH
MIS À JOUR LE 2017-11-18 14:50:53

B.JENNER, 1ÈRE ÉTOILE DU DERNIER MOIS !
Voici un joueur qui a connu tout un mois ! Évoluant pour Columbus, il a accumulé 13 buts et 12 assistances pour 25 points en 13 parties. La 2ème étoile a été décernée à C.Ward (9 victoires avec une moyenne de buts accordés de 1,20 et un pourcentage d'arrêt de .953) et la 3ème à S.Stamkos (13 buts et 11 assistances pour 24 points).

B.GILMOUR NOMMÉ RECRUE DU MOIS !
Voici un jeune que nous devrons surveiller ! Évoluant pour Toronto, il a accumulé 6 buts et 5 assistances pour 11 points en 13 parties. Au scrutin, il a devancé A.Morand (3 buts et 6 assistances pour 9 points) et J.Cassetti (4 buts et 2 assistances pour 6 points).

C.PERRY EN TÊTE DE ANAHEIM AVEC 26 POINTS!
Voilà un joueur qui connaît une excellente saison. C.Perry a déjà récolté 26 points cette saison, ce qui le place au sommet de son équipe. Il devance Je.Skinner (23 points) et O.Wahlstrom (13 points). Ses patrons semblent très contents de son rendement.
ACCOMPLISSEMENTS À VENIR

T.RIEDER VEUT OBTENIR SA 100E PASSE !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...

K.CONNAUTON VEUT OBTENIR SA 100E PASSE !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...

F.NIELSEN VISE UN 500E POINT !
Cela peut sembler un exploit marginal, mais pour ce joueur, gageons que c'est important. Cela démontre une certaine constance dans ses performances et une longévité dans la LPH, ce qui est plutôt rare de nos jours. Nous lui souhaitons bonne chance dans l'atteinte de cet objectif.
ANALYSE ANAHEIM

ANAHEIM PARMI LES MEILLEURES ÉQUIPES DE LEUR CONFÉRENCE !
On peut dire que Anaheim sont en bonne position. Ils ne sont pas au sommet de leur division, mais ils occupent une position favorable dans la conférence. Rien n'est gagné, mais avec quelques mouvements de personnel bien calculés, ils pourraient remonter les échelons...ou dégringoler !

C.PERRY, LE JOUEUR LE PLUS UTILE POUR ANAHEIM.
Il n'y a pas grand chose que C.Perry ne fait pas pour son équipe. Depuis le début de la saison, il a accumulé 14 buts et 12 assistances pour 26 points en 23 parties. Sa présence est essentielle à son club.Je.Skinner et Jz.Gibson sont aussi des éléments qui apporte une dimension interessante à Anaheim cette saison, en multipliant les bonnes performances.

J0.ANDERSON, LE PROSPECT LE PLUS PROMETTEUR CHEZ ANAHEIM.
Voilà un joueur qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les années à venir. J0.Anderson possède des qualités très interessantes et la plupart des experts s'entendent pour dire que ce joueur aura une longue carrière dans la LPH. O.Wahlstrom et I.Henderson sont aussi des prospects interessants sur qui nous allons continuer de jeter un oeil optimiste.
AUTRES NOUVELLES

R.BERRA PERD UN PORTE BONHEUR
R.Berra avait un rituel particulier au début de chaque rencontre : il lançait sans relâche une balle rebondissante contre les murs du vestiaire jusqu'au début du match. Peut-être qu'un coéquipier irrité par ses manières est passé aux actes, mais semblerait que le porte bonheur soit disparu. Et R.Berra est depuis inconsolable…

LE DG DE PHILADELPHIA AURA PEU DE MARGE
Le DG de Philadelphia vient d'apprendre que la liberté n'est pas toujours chose acquise. Son patron lui a fait savoir qu'il n'avait pas intérêt à jouer la grosse tête au cours des prochaines négociations, qu'il aimait bien son équipe et ne souhaitait pas la voir démantelée !

LE DG DE VANCOUVER RÈGLE SES COMPTES LUI-MÊME
J'ai été témoin d'une scène bizarre devant l'aréna alors que le DG de Vancouver s'en est pris physiquement à un revendeur de billets qui refusait de quitter les lieux. Le problème c'est qu'il y avait environ une vingtaine de personnes à faire la file pour des billets, est-ce que ces gens veulent vraiment voir quelque chose comme ça devant un aréna?

L'OR NOIR AFFECTE MONTREAL.
Selon les dernières données comptables de l'équipe, il en coûterait presque 3 fois plus cher pour les déplacements de l'équipe. Le DG de Montreal a affirmé qu'il comptait réduire les transports pour quelques semaine, le temps que l'augmentation soit absorbée.

LE DG DE FLORIDA EST PLUS BIZARRE QUE JAMAIS.
Le DG de Florida porte maintenant des lentilles colorées. Des gens qui négocient avec lui affirment que cela procure au DG un avantage dans les discussions. Allez comprendre pourquoi !

LE DG DE NY IGLOOS PINGRE ET SANS COEUR?
Il semblerait que le DG de NY Igloos ne soit pas vraiment généreux car il ne s'implique pas avec les gens de la communauté, c'est vrai, il ne m'a rien donné alors que je faisais mon reportage undercover “Dans la Rue : Les Quêteux”!

R.FREI PRÊT À REVENIR AU JEU !
R.Frei, de Florida a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Fracture d'un doigt). Il n'a toujours pas disputé de match cette saison dans la LPH, mais son retour permettra beaucoup plus de lattitude à sa formation en fonction des matchs importants à venir.

F.GARCIA SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, F.Garcia a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !

G.SCANDELLA SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, G.Scandella a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 points en 0 parties. Bonne retraite !

PITTSBURGH L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR EDMONTON.
Pittsburgh ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Edmonton. S.Stamkos (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et A.Vasilevski (29 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de Edmonton, B.Marchand (1 but) et Sm.Reinhart (1 passe) ont connu un fort match.

TAMPA BAY GAGNE PAR DEUX BUTS SUR NEW JERSEY.
Tampa Bay ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur New Jersey. M.Giordano (1 but, 1 but en AN) et T.Teravainen (1 passe) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Tampa Bay, M.Beleskey (1 but, but gagnant) et J.Saros (31 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

BOSTON L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR COLUMBUS.
Boston ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Columbus. A.Duclair (1 but, but gagnant) et P.Mrazek (36 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Columbus, St.Mattheos (1 but) et A.Dergachev (1 passe) ont connu un fort match.

LAS VEGAS GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE WASHINGTON.
Las Vegas ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Washington. To.Krug (2 buts, 1 but en AN) et R.Johansen (2 passes) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Las Vegas, A.Athanasiou (2 buts, 1 passe, 1 but en DN) et E.Gudbranson (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.

NASHVILLE GAGNE PAR DEUX BUTS SUR OTTAWA.
Nashville ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Ottawa. R.Tufte (1 but, 1 passe) et A.Ekblad (1 but) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Nashville, E.Kane (1 but, 1 passe) et Ad.Thilander (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.

BUFFALO L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR DALLAS.
Buffalo ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Dallas. Z.Werenski (1 but, 1 passe, but gagnant) et N.Patrick (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de Dallas, M.Niskanen (1 but) et Ry.Spooner (1 but) ont connu un fort match.

ARIZONA GAGNE PAR DEUX BUTS SUR CALGARY.
Arizona ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Calgary. A.Radulov (1 but, 1 but en AN) et S.Monahan (1 but, 1 but en DN) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de Arizona, K.Palmieri (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et Ca.Atkinson (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

ST.LOUIS L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR SAN JOSE.
St.Louis ont gagné un match très serré 3 à 2 sur San Jose. R.Fabbri (1 but) et J.Allen (26 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de San Jose, T.Toffoli (1 but) et N.Goldobin (1 but) ont connu un fort match.

MONTREAL DOMINE COMPLÈTEMENT FLORIDA.
Montreal ont donné une leçon de hockey en gagnant 3 à 0 sur Florida. J.Enroth (25 tirs, 0 but contre) et B.Ryan (2 buts, but gagnant) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de Florida, S.Darling (36 tirs, 3 buts contre) et L.Crouse (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

CAROLINA GAGNE PAR DEUX BUTS SUR NY ROCKIES.
Carolina ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur NY Rockies. P.Buchnevich (1 but) et D.Stepan (1 passe) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de Carolina, O.Ekman-Larsson (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et V.Zykov (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.

PHILADELPHIA GAGNE PAR DEUX BUTS SUR COLORADO.
Philadelphia ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Colorado. C.Morrison (1 but, 2 passes) et J.Voracek (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Philadelphia, C.Giroux (1 but, 2 passes, but gagnant) et W.Simmonds (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.

ANAHEIM GAGNE PAR DEUX BUTS SUR LOS ANGELES.
Anaheim ont remporté un match serré par la marque de 2 à 0 sur Los Angeles. A.Hammond (25 tirs, 2 buts contre) et T.Hamonic (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de Anaheim, B.Halverson (19 tirs, 0 but contre) et O.Safin (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

VANCOUVER L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR MINNESOTA.
Vancouver ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Minnesota. C.Tanev (2 buts, but gagnant) et B.Pirri (2 passes) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Minnesota, M.McCarron (1 but, 1 but en AN) et D.Weise (1 but) ont connu un fort match.

DETROIT GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE NY IGLOOS.
Detroit ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur NY Igloos. S.Crosby (1 but, 1 but en AN) et T.Hertl (1 passe) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de Detroit, A.Meszaros (1 but, but gagnant) et A.Forsberg (25 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

WINNIPEG GAGNE PAR 2 BUTS SUR TORONTO.
Winnipeg ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Toronto. O.Bjorkstrand (2 buts, but gagnant) et P.Rinne (33 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Winnipeg. Du côté de Toronto, F.Nielsen (1 but) et N.Roy (1 passe) ont connu un fort match.

L.JOHANSEN A RALENTI
On sait maintenant pourquoi ! Oui, le mystère a été résolu chers lecteurs, les patins de L.Johansen n'avaient pas été aiguisés depuis 3 semaines, ce qui explique son manque de rapidité, mais ça n'explique toujours pas sa panne sèche en attaque, ou est-ce le cas?

V.HEDMAN CONSIDÉRÉ HÉROS LOCAL.
Le joueur de Buffalo , V.Hedman, est un nouveau héros dans la LPH. À la suite d'un match cette semaine, il a sauté dans les flammes pour porter secours à une mère et son enfant. Il recevra une médaille pour son courage.

MAUVAIS PERDANT OU MAUVAISE ÉQUIPE ?
Hier, Rx.Murphy est arrivé à l'entraînement couvert de boutons. Il dit que la peur de perdre entraîne dans son corps une réaction chimique qui fait jaillir des boutons. La peur de perdre ou une alimentation douteuse ?

C.LAINE SOUFFRE D'UN PIED DISPROPORTIONNÉ.
Des fois, les choses tournent au cauchemar. Des fois, elles tournent à l'ultime cauchemar. C'est en gros la situation à laquelle fait face C.Laine depuis qu'il a découvert qu'il souffrait d'un pied disproportionné. Tiens le coup, nous sommes tous avec toi C.Laine.

LE DG DE ANAHEIM JOUE AU DOCTEUR ET DONNE NAISSANCE.
Le DG de Anaheim est maintenant l'une des figures les plus populaires du bureau. Il a dramatiquement pratiqué un accouchement. La nouvelle mère dit que le DG de Anaheim est un vrai héros !

J.DEBRUSK S'ADONNE À UNE PRATIQUE CONTROVERSÉE !
J.DeBrusk, qui ne fait jamais les choses comme les autres, a décidé d'adopter une pratique souvent décrié en Amérique, le tantrisme. Il affirme qu'il arrive à canaliser ses énergies de façon à être plus efficace. C'est bien beau toutes ces salamèques, mais nous nous attendons maintenant à des résultats sur la glace !

J.KLINGBERG DE RETOUR DANS L'ALIGNEMENT !
J.Klingberg, de Boston a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 2 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 18 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.

F.GRAF SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, F.Graf a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !

T.JAAKOLA SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, T.Jaakola a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 points en 0 parties. Bonne retraite !

COLUMBUS MASSACRE BUFFALO.
Columbus n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 8 à 2 sur Buffalo. N.Patrick (1 but) et L.Draisaitl (1 passe) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de Columbus, Ms.Stone (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et Je.Carter (1 but, 2 passes, 1 but en AN) ont connu un fort match.

ST.LOUIS GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE LAS VEGAS.
St.Louis ont été un peu chanceux de l'emporter 6 à 5 sur Las Vegas. M.Duchene (1 but, 1 passe) et M.Koivu (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Las Vegas. Du côté de St.Louis, Br.Martin (1 but, 1 passe) et M.Domi (1 but, 1 passe, but gagnant) ont connu un fort match.

EDMONTON L'EMPORTE FACILEMENT SUR COLORADO.
Edmonton ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 4 à 0 sur Colorado. T.Rask (42 tirs, 4 buts contre) et B.Schenn (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Edmonton, Ca.Talbot (22 tirs, 0 but contre) et J.Huberdeau (1 but, 3 passes, 1 but en DN) ont connu un fort match.

CAROLINA GAGNE PAR 2 BUTS SUR FLORIDA.
Carolina ont eu la vie relativement facile en l'emportant 2 à 0 sur Florida. C.Ward (25 tirs, 0 but contre) et V.Zykov (1 but, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Florida, S.Darling (36 tirs, 2 buts contre) et M.Downing (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

VANCOUVER L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR DETROIT.
Vancouver ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Detroit. B.Pirri (2 buts, but gagnant) et J.Markstrom (28 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Detroit, R.Suter (1 but, 1 but en AN) et Br.Nelson (1 passe) ont connu un fort match.

MONTREAL GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE PITTSBURGH.
Montreal ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Pittsburgh. E.Karlsson (1 but) et C.McDavid (1 passe) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de Montreal, B.Ryan (1 passe) et D.Kuemper (38 tirs, 3 buts contre) ont connu un fort match.

WASHINGTON GAGNE PAR DEUX BUTS SUR MINNESOTA.
Washington ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Minnesota. D.Girardi (1 but, 1 but en AN) et M.Scandella (1 passe) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Washington, J.Staal (2 buts, but gagnant) et B.Holtby (25 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

WINNIPEG GAGNE PAR DEUX BUTS SUR TAMPA BAY.
Winnipeg ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Tampa Bay. N.Yakupov (1 but, 1 but en AN) et M.Beleskey (1 but) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Winnipeg, Pa.Laine (1 but, 3 passes) et M.Lucic (1 but, 1 passe, but gagnant) ont connu un fort match.

LOS ANGELES GAGNE PAR DEUX BUTS SUR NY IGLOOS.
Los Angeles ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur NY Igloos. T.Barrie (1 but) et B.Little (1 but) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de Los Angeles, E.Malkin (2 buts, but gagnant, 1 but en AN, 1 but en DN) et J.Benn (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

NY ROCKIES DOMINE COMPLÈTEMENT NEW JERSEY.
NY Rockies ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur New Jersey. A.Raanta (23 tirs, 1 but contre) et D.Vertiy (2 passes) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de New Jersey, J.Dupuy (1 but) et Ta.Richard (1 passe) ont connu un fort match.

ANAHEIM REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR CALGARY.
Anaheim ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur Calgary. H.Shinkaruk (1 but) et S.Weber (1 passe) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de Anaheim, C.Perry (2 buts, but gagnant) et Jz.Gibson (19 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

ARIZONA L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR NASHVILLE.
Arizona ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Nashville. N.Foligno (1 but, 1 but en AN) et L.Dauphin (1 but) se sont démarqués du côté de Arizona. Du côté de Nashville, B.Saad (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et Ad.Thilander (3 passes) ont connu un fort match.

BOSTON REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR OTTAWA.
Boston ont remporté un match relativement facile par la marque de 5 à 2 sur Ottawa. A.Ekblad (1 but, 1 but en AN) et M.DalColle (1 but) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Boston, M3.Jones (2 buts, 1 passe, but gagnant, 1 but en DN) et P.Cehlarik (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

CHICAGO L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR SAN JOSE.
Chicago ont gagné un match très serré 3 à 2 sur San Jose. J.Cassetti (1 but) et A.Mantha (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Chicago. Du côté de San Jose, M.Dano (1 but) et Ca.Foote (1 but) ont connu un fort match.

TORONTO DOMINE COMPLÈTEMENT PHILADELPHIA.
Toronto ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur Philadelphia. A.Matthews (1 but, 3 passes, but gagnant, 1 but en AN) et N.MacKinnon (2 buts, 2 passes) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Philadelphia, C.Twarynski (1 but) et P.Straka (1 passe) ont connu un fort match.

DU.BROWN N'EST PAS RÉCLAMÉ AU BALLOTTAGE...
Montreal ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de Du.Brown, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Montreal cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...

A.STEEN REVIENDRA AU JEU PLUS TÔT QUE PRÉVU !
Voilà une bonne nouvelle pour les dirigeants de Carolina Semblerait que A.Steen serait définitivement en mesure de revenir au jeu avant la date qui était initialement prévue. On ne sait trop quel traitement spécial il a subi, mais l'important, c'est que cela a fonctionné.

CHICAGO LIBÈRE C.BELL !
Chicago a pris la décision hier de remercier C.Bell. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

CHICAGO LIBÈRE U.GUNNARSSON !
Chicago a pris la décision hier de remercier U.Gunnarsson. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

BOSCH PROLONGE LE CONTRAT DE N.PAUL.
Ottawa ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur N.Paul. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 2 817 750,00 $ pendant 4 ans à la fin de son présent contrat (738 675,00 $).

LES NÉGOCIATIONS ACHOPPENT ENTRE ARSENEAULT ET T.BROUWER...
Le DG de Chicago rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur T.Brouwer. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...

LES NÉGOCIATIONS ACHOPPENT ENTRE ARSENEAULT ET JO.KORPISALO...
Le DG de Chicago rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur Jo.Korpisalo. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...

LES NÉGOCIATIONS ACHOPPENT ENTRE ARSENEAULT ET C.CRAWFORD...
Le DG de Chicago rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur C.Crawford. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...

J.MCGINN SE JOINT À DALLAS !
Dallas ont réussi à mettre l'agent libre J.McGinn sous contrat hier et ce dernier semblait ravi par la nouvelle ! Il aurait signé un contrat d'une durée de 3 ans à 4 193 475,00 $ par année.

P.YOUNG PERD DES PRIVILÈGES !
P.Young devra porter un masque à grillage simple. Tentant de justifier une restructuration financière, les dirigeants de NY Rockies ont décidé de couper dans les dépenses superflues. P.Young ne l'a pas trouvé drôle !

MONTREAL SOUMETTENT L.STEMPNIAK AU BALLOTTAGE !
On dirait que Montreal désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis L.Stempniak au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 4 200 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
www.000webhost.com