NOUVELLES LPH
MIS À JOUR LE 2017-08-16 20:21:36

T.HERTL DOMINE NY IGLOOS AVEC 4 BUTS!
Il est vite devenu un indispensable pour son équipe. T.Hertl domine son équipe avec une récolte de 4 buts cette saison. Il devance K.Yamamoto (4 buts) et A.Beauvillier (3 buts). Voyons voir comment il réagira d'ici la fin de la saison...
ACCOMPLISSEMENTS À VENIR

D.DOUGHTY VEUT OBTENIR SA 300E PASSE !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...

L.ELLER VEUT OBTENIR SA 100E PASSE !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...

T.VANEK EN QUÊTE DE SA 400E PASSE !
On parle d'un vrai phénomène de la nature ! Alors que la majorité des joueurs n'atteignent même pas ce plateau au niveau des points, lui tente d'obtenir ce plateau, en passes ! On parle ici d'un fabricant de jeu fantastique qui aura sa place dans l'histoire de la LPH pour des années à venir. Je suis vraiment privilégié de l'avoir vu jouer...
ANALYSE NY IGLOOS

NY IGLOOS EXCLUT DE LA LUTTE POUR LES SÉRIES !
C'est vraiment à une saison difficile que nous assistons à NY Igloos. Les séries semblent hors de portée à ce point-ci de la saison. Seront-ils en mesure de se ressaisir. Ils le devront, car c'est le poste de l'entraîneur et du directeur-général qui risque d'être en jeu...

T.HERTL, LE JOUEUR LE PLUS UTILE POUR NY IGLOOS.
Il n'y a pas grand chose que T.Hertl ne fait pas pour son équipe. Depuis le début de la saison, il a accumulé 4 buts et 3 assistances pour 7 points en 9 parties. Sa présence est essentielle à son club.K.Yamamoto et N.Leddy sont aussi des éléments qui apporte une dimension interessante à NY Igloos cette saison, en multipliant les bonnes performances.

K.YAMAMOTO, LE PROSPECT LE PLUS PROMETTEUR CHEZ NY IGLOOS.
Voilà un joueur qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les années à venir. K.Yamamoto possède des qualités très interessantes et la plupart des experts s'entendent pour dire que ce joueur aura une longue carrière dans la LPH. S.Chmelevski et P.Wotherspoon sont aussi des prospects interessants sur qui nous allons continuer de jeter un oeil optimiste.
AUTRES NOUVELLES

ÉCHANGE ENTRE DETROIT ET PITTSBURGH !
Detroit et Pittsburgh se sont échangés un élément chacun. Ce mouvement de personnel semble avoir été fait pour combler des besoins immédiats. N.Patrick s'en va à Pittsburgh. En retour, N.Kucherov prend le chemin de Detroit. Pittsburgh a carrément volé Detroit dans cette transaction !

TU M'MANQUES
Oui, elle lui manque énormément. La BMW du DG de Ottawa a été dérobée pendant une activité, et il ne possède tout simplement pas de crédit pour en acheter une autre. C'est loin à pied, Montréal-Los Angeles

UNE VEDETTE DE HOCKEY ET DE MUSIQUE ?
Aurait-on la possibilité de voir notre gardien gagner un Vézina et un Grammy cette année? V.Husso a joué de la batterie sur le vidéoclip Stop The Puck Before It's Too Late des Fret Shop Boys, et il connaît un succès retentissant.

LE DG DE NEW JERSEY AURA UNE PENSION SUPPLÉMENTAIRE À PAYER !
Le DG de New Jersey a vu son passé lui revenir en plein visage ! Une femme clame qu'il est le père de son enfant, maintenant âgé de 7 ans. Le DG s'est refusé à tout commentaire et a affirmé qu'il préférait attendre les résultats des tests de paternité. Mais il semblait nerveux.

LE DG DE TORONTO À PIED !
Le DG de Toronto a eu une mauvaise surprise lorsque son méga-camionero a rendu l'âme de façon suspecte hier. Après vérification, quelqu'un aurait mis du sucre dans le réservoir, il semblerait donc que le DG de Toronto soit sans moyen de transport a court terme.

NA.BEAULIEU A DE LA DIFFICULTÉ À SUIVRE!
Na.Beaulieu a mentionné dans une entrevue qu'il avait de plus en plus de difficulté avec le tempo intensif des parties cette année. Il serait un peu plus épuisé qu'à l'habitude et il craint une maladie sournoise.

CL.TERRY REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
Cl.Terry, de Colorado est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 3 parties. Son retour est grandement apprécié.

A.MORRISON SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, A.Morrison a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !

A.SHEFER SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, A.Shefer a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 points en 0 parties. Bonne retraite !

PITTSBURGH GAGNE PAR DEUX BUTS SUR COLORADO.
Pittsburgh ont remporté un match serré par la marque de 7 à 5 sur Colorado. B.Schenn (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et J.Voracek (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Pittsburgh, S.Stamkos (2 buts, 3 passes) et F.Forsberg (1 but, 2 passes, 1 but en AN) ont connu un fort match.

ANAHEIM GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE ARIZONA.
Anaheim ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Arizona. A.Henrique (1 but) et K.Palmieri (1 but) se sont démarqués du côté de Arizona. Du côté de Anaheim, A.Kopitar (1 but, 1 passe) et A.Panarin (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

DETROIT REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR LAS VEGAS.
Detroit ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur Las Vegas. T3.Johnson (1 but, 1 but en AN) et T.Vanek (1 passe) se sont démarqués du côté de Las Vegas. Du côté de Detroit, F.Nielsen (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et P.Mrazek (26 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

NY ROCKIES FAIT LA LEÇON À SAN JOSE.
NY Rockies a été totalement intouchable dans cette victoire de 4 à 0 sur San Jose. H.Lundqvist (20 tirs, 0 but contre) et P.Buchnevich (2 buts, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de San Jose, K.Rychel (a joué un match très intense) et Ca.Foote (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

NASHVILLE L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR FLORIDA.
Nashville ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Florida. E.Kuznetsov (1 but, 2 passes, but gagnant) et Vl.Kamenev (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de Florida, Ja.McCann (1 but) et J.Tavares (1 but) ont connu un fort match.

COLUMBUS L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR DALLAS.
Columbus ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Dallas. W.Karlsson (1 but, but gagnant) et M.Fleury (30 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Dallas, M.Zibanejad (1 but) et A.Ladd (1 passe) ont connu un fort match.

PHILADELPHIA GAGNE PAR 2 BUTS SUR NY IGLOOS.
Philadelphia ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur NY Igloos. S.Gostisbehere (2 buts, 1 passe, but gagnant, 2 buts en AN) et C.Giroux (3 passes) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de NY Igloos, A.Beauvillier (1 but) et S.Andrighetto (1 but) ont connu un fort match.

MONTREAL GAGNE PAR DEUX BUTS SUR VANCOUVER.
Montreal ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Vancouver. B.Gaunce (1 but) et Mi.Chaput (1 passe) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Montreal, B.Ryan (1 but, but gagnant) et A.Sekera (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.

CHICAGO DOMINE COMPLÈTEMENT OTTAWA.
Chicago ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur Ottawa. Jo.Korpisalo (22 tirs, 1 but contre) et J.Toews (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Chicago. Du côté de Ottawa, T.Tatar (1 but) et J.Veleno (1 passe) ont connu un fort match.

BUFFALO DOMINE COMPLÈTEMENT BOSTON.
Buffalo ont donné une leçon de hockey en gagnant 3 à 0 sur Boston. C.Price (27 tirs, 0 but contre) et J.Eichel (1 but, 1 passe, but gagnant) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de Boston, S.Crosby (a joué un match très intense) et N.Ehlers (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

TORONTO MASSACRE TAMPA BAY.
Toronto n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 6 à 0 sur Tampa Bay. S.Milano (a joué un match très intense) et A.Greer (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Toronto, S.Bobrovsky (26 tirs, 0 but contre) et P.Bergeron (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.

CALGARY GAGNE PAR 2 BUTS SUR WASHINGTON.
Calgary ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Washington. Br.Elliott (26 tirs, 1 but contre) et S.Monahan (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de Washington, Jo.Carlson (1 but) et R.Johansen (1 passe) ont connu un fort match.

EDMONTON GAGNE PAR DEUX BUTS SUR MINNESOTA.
Edmonton ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Minnesota. J.Petry (1 but, 1 but en AN) et G.Denisenko (1 but) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Edmonton, D.Doughty (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et A.Galchenyuk (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.

WINNIPEG GAGNE PAR DEUX BUTS SUR LOS ANGELES.
Winnipeg ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Los Angeles. M.Hanzal (1 but, 1 but en AN) et St.Mattheos (1 but) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de Winnipeg, M.Lucic (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et D.Byfuglien (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.

NEW JERSEY GAGNE PAR DEUX BUTS SUR ST.LOUIS.
New Jersey ont remporté un match serré par la marque de 2 à 0 sur St.Louis. J.Allen (30 tirs, 1 but contre) et Ta.Thompson (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de New Jersey, L.Domingue (23 tirs, 0 but contre) et Ch.Fischer (2 buts, but gagnant) ont connu un fort match.

D.NURSE A L'ADMIRATION DE SES COÉQUIPIERS.
Les joueurs de Boston avaient un message d'amour pour D.Nurse. Ils disent qu'il est un exemple de vrai dévouement et qu'il est un bon exemple de ce qu'un joueur professionnel devrait être.

A.MANTHA PORTE-PAROLE D'UN RAVE !
A.Mantha a accepté d'être porte-parole pour le bal en brun, rave le plus couru en ville. Il a rappelé qu'il était possible de s'amuser sans consommer de drogues fortes et qu'il envisageait lui-même d'aller danser toute la nuit, promesse que son DG s'est vite empressé de défaire !

ON N'APPRIVOISE PAS LES CHATS SAUVAGES.
Hier, M.Ekholm s'est retrouvé avec une vilaine entaille au visage, gracieuseté de son chat. Heureusement pour lui, ce n'était qu'une petite peur et il s'en remettra.

C.FRANSON VA DEVOIR CHANGER SA STRATÉGIE.
Le joueur de Los Angeles, C.Franson utilise son derrière de façon abusive, considérant le nombre de joueurs qui se plaignent de la situation dernièrement. Il va devoir s'ajuster s'il ne veut pas passer trop de temps au banc des pénalités.

LE JOUEUR DES MINEURS F.WALCZAK DÉMONTRE DU SÉRIEUX.
Il n'est peut-être pas loin le jour ou il rejoindra la LPH mais le joueur de Arizona, F.Walczak essaie d'accélérer le rythme en étudiant des vidéos. C'est vraiment la façon de faire.

LE DG DE MONTREAL, UN LECTEUR ASSIDU DES LIVRES POUR LES NULS!
Ça nous a fait bien rire à la salle de presse lorsque nous avons appris que le DG de Montreal lisait régulièrement les livres Pour Les Nuls. Pourtant, le DG de Montreal se défend en affirmant qu'il y a plein de trucs pratiques auxquels il n'avait pas pensé avant comme apporter un bloc-notes et un stylo, l'importance du désodorisant et Négociation 301:Les femmes !!

M.CARCONE REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
M.Carcone, de Vancouver a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 5 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.

J.HARRISON REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
J.Harrison, de Nashville est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 7 parties. Son retour est grandement apprécié.

J.ORTIO SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, J.Ortio a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 15 victoire en 37 parties. Bonne retraite !

D.SEIDENBERG SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, D.Seidenberg a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 224 points en 758 parties. Bonne retraite !

WINNIPEG PERD LES DROITS SUR M.BERDIN!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Nolet n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

WINNIPEG PERD LES DROITS SUR J.CEDERHOLM!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Nolet n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

WINNIPEG PERD LES DROITS SUR LU.GREEN!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Nolet n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

WINNIPEG PERD LES DROITS SUR J.STALLARD!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Nolet n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

WINNIPEG PERD LES DROITS SUR L.STANLEY!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Nolet n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

VANCOUVER PERD LES DROITS SUR CO.CANDELLA!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur St-Laurent n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

VANCOUVER PERD LES DROITS SUR BR.MCKENZIE!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur St-Laurent n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

VANCOUVER PERD LES DROITS SUR JA.STUKEL!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur St-Laurent n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

VANCOUVER PERD LES DROITS SUR R.ABOLS!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur St-Laurent n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

VANCOUVER PERD LES DROITS SUR W.LOCKWOOD!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur St-Laurent n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

TAMPA BAY PERD LES DROITS SUR CH.PAQUETTE!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur cyr n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

TAMPA BAY PERD LES DROITS SUR O.SOMPPI!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur cyr n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

TAMPA BAY PERD LES DROITS SUR R.LOHIN!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur cyr n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

TAMPA BAY PERD LES DROITS SUR O.SOSUNOV!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur cyr n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

TAMPA BAY PERD LES DROITS SUR R.COLTON!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur cyr n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

TAMPA BAY PERD LES DROITS SUR A.CIRELLI!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur cyr n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

SAN JOSE PERD LES DROITS SUR M.SHOEMAKER!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Boudreau n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

SAN JOSE PERD LES DROITS SUR J.BLICHFELD!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Boudreau n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

SAN JOSE PERD LES DROITS SUR N.GREGOR!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Boudreau n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

SAN JOSE PERD LES DROITS SUR D.GAMBRELL!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Boudreau n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

PITTSBURGH PERD LES DROITS SUR F.GUSTAVSSON!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Beaudoin n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

PITTSBURGH PERD LES DROITS SUR N.ALMARI!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Beaudoin n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

PITTSBURGH PERD LES DROITS SUR RX.JONES!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Beaudoin n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

PITTSBURGH PERD LES DROITS SUR J.MASONIUS!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Beaudoin n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

PITTSBURGH PERD LES DROITS SUR CO.HALL!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Beaudoin n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

OTTAWA PERD LES DROITS SUR M.LAJOIE!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur bosch n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

OTTAWA PERD LES DROITS SUR TO.BURGESS!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur bosch n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

OTTAWA PERD LES DROITS SUR M.NURMI!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur bosch n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

NY ROCKIES PERD LES DROITS SUR TY.WALL!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Chevalier n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

NEW JERSEY PERD LES DROITS SUR J.BRATT!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Petatyutin n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

NEW JERSEY PERD LES DROITS SUR B.GIGNAC!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Petatyutin n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

FLORIDA PERD LES DROITS SUR B.FINKELSTEIN!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Hughes n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

EDMONTON PERD LES DROITS SUR DY.WELLS!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Penombre n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

EDMONTON PERD LES DROITS SUR A.RASANEN!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Penombre n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

EDMONTON PERD LES DROITS SUR V.DESHARNAIS!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Penombre n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

EDMONTON PERD LES DROITS SUR M.NIEMELAINEN!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Penombre n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

EDMONTON PERD LES DROITS SUR F.BERGLUND!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Penombre n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

EDMONTON PERD LES DROITS SUR MA.CAIRNS!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Penombre n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

EDMONTON PERD LES DROITS SUR GR.MCPHEE!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Penombre n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

DETROIT PERD LES DROITS SUR FI.LARSSON!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur cyr n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

DALLAS PERD LES DROITS SUR C.POINT!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Nantel n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

COLUMBUS PERD LES DROITS SUR C.THURKAUF!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Côté n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

COLUMBUS PERD LES DROITS SUR A.PEEKE!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Côté n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

CHICAGO PERD LES DROITS SUR W.PEETERS!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur arseneault n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

CHICAGO PERD LES DROITS SUR J.RYCZEK!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur arseneault n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

CHICAGO PERD LES DROITS SUR LU.CARLSSON!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur arseneault n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

CALGARY PERD LES DROITS SUR LI.LINDSTROM!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Madore n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

CALGARY PERD LES DROITS SUR S.FALKOVSKY!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Madore n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

CALGARY PERD LES DROITS SUR MW.PHILLIPS!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Madore n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

CALGARY PERD LES DROITS SUR E.TUULOLA!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Madore n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

CALGARY PERD LES DROITS SUR A.FOX!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Madore n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

BUFFALO PERD LES DROITS SUR C.INGRAM!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur Hasek n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

BOSTON PERD LES DROITS SUR CA.CLARKE!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur None n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

BOSTON PERD LES DROITS SUR OS.STEEN!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur None n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

BOSTON PERD LES DROITS SUR J.KOPPANEN!
Voilà une nouvelle qui ne fait vraiment pas l'affaire des fans locaux. Monsieur None n'a pas su parvenir à une entente avec l'un de ses meilleurs prospects et voilà que celui-ci se retrouve aujourd'hui libre comme l'air. Une décision qui ne fait définitivement pas l'affaire des hauts dirigeants qui ne comprennent pas cette décision d'affaires.

NEW JERSEY L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR MINNESOTA.
New Jersey ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Minnesota. Ch.Fischer (1 but, but gagnant) et Mx.McLeod (1 but) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Minnesota, P.Marleau (1 but) et D.Smith-Pelly (1 passe) ont connu un fort match.

ST.LOUIS L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR OTTAWA.
St.Louis ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Ottawa. Ja.Schwartz (2 passes) et R.Fabbri (1 but) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Ottawa, R.Tufte (2 passes) et S.Gagner (1 but) ont connu un fort match.

M.BACKLUND SUBIT UNE BLESSURE MINEURE...
Dallas a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de M.Backlund pour au moins 3 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 4 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 8 parties. Il va manquer à son équipe.

WASHINGTON GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE DALLAS.
Washington ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Dallas. D.Stafford (2 buts) et A.Ladd (1 but) se sont démarqués du côté de Dallas. Du côté de Washington, M.Pacioretty (2 buts, but gagnant) et J.Staal (3 passes) ont connu un fort match.

BUFFALO REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR TAMPA BAY.
Buffalo ont remporté un match relativement facile par la marque de 5 à 2 sur Tampa Bay. B.Coleman (1 but) et Ma.Joseph (1 passe) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Buffalo, J.Benn (2 buts, 1 passe) et E.Brännström (1 but, 1 but en DN) ont connu un fort match.

ARIZONA GAGNE PAR 2 BUTS SUR VANCOUVER.
Arizona ont eu la vie relativement facile en l'emportant 2 à 0 sur Vancouver. E.Kallgren (24 tirs, 0 but contre) et R.Ristolainen (1 but, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Arizona. Du côté de Vancouver, J.Markstrom (31 tirs, 2 buts contre) et B.Boyle (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

LOS ANGELES GAGNE PAR 2 BUTS SUR NY IGLOOS.
Los Angeles ont eu la vie relativement facile en l'emportant 5 à 3 sur NY Igloos. Z.Girgensons (3 buts) et To.Krug (1 but, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de NY Igloos, K.Yamamoto (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et Bq.Gallagher (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

COLUMBUS HUMILIE CAROLINA.
Columbus ont complètement détruit leur adversaire en l'emportant 6 à 1 sur Carolina. A.Forsberg (28 tirs, 1 but contre) et M.Dumba (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Carolina, B.Howden (1 but) et Jw.Hayes (1 passe) ont connu un fort match.

TORONTO GAGNE PAR 2 BUTS SUR DETROIT.
Toronto ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Detroit. P.Bergeron (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et A.Matthews (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Detroit, A.Athanasiou (1 but) et S.Baertschi (1 passe) ont connu un fort match.

FLORIDA L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR CALGARY.
Florida ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Calgary. Jo.Hiller (36 tirs, 1 but contre) et L.Crouse (1 but) se sont démarqués du côté de Florida. Du côté de Calgary, Sa.Bennett (1 passe) et J.Gaudreau (1 but) ont connu un fort match.

BOSTON L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR NASHVILLE.
Boston ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Nashville. M.Duchene (2 buts, but gagnant) et T.Rask (28 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Nashville, A.Vermette (1 but) et A.Roussel (1 but) ont connu un fort match.

COLORADO GAGNE PAR 2 BUTS SUR NY ROCKIES.
Colorado ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur NY Rockies. M.Gildon (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et B.Schenn (1 but) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de NY Rockies, JT.Miller (1 but, 1 but en AN) et D.Stepan (2 passes) ont connu un fort match.

EDMONTON DOMINE COMPLÈTEMENT SAN JOSE.
Edmonton ont donné une leçon de hockey en gagnant 6 à 3 sur San Jose. C.McDavid (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et J.Trouba (2 passes) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de San Jose, T.Toffoli (1 but, 1 but en AN) et Ca.Foote (1 passe) ont connu un fort match.

WINNIPEG GAGNE PAR DEUX BUTS SUR CHICAGO.
Winnipeg ont remporté un match serré par la marque de 2 à 0 sur Chicago. Jo.Korpisalo (18 tirs, 1 but contre) et P.Dubois (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Chicago. Du côté de Winnipeg, P.Rinne (17 tirs, 0 but contre) et R.Schremp (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

ANAHEIM GAGNE PAR 2 BUTS SUR PHILADELPHIA.
Anaheim ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Philadelphia. Je.Skinner (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et C.Coyle (1 but, 1 passe, but gagnant) se sont démarqués du côté de Anaheim. Du côté de Philadelphia, T.Sanheim (1 but, 1 but en DN) et L.Couture (1 passe) ont connu un fort match.

LAS VEGAS GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE MONTREAL.
Las Vegas ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Montreal. R.Rakell (1 but, 1 passe) et A.Sekera (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de Las Vegas, R.Kesler (3 buts, but gagnant) et C.Sheary (3 passes) ont connu un fort match.

J.SEKAC N'EST PAS RÉCLAMÉ AU BALLOTTAGE...
Chicago ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de J.Sekac, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Chicago cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...

C.ROBAK RÉCLAMÉ AU BALLOTTAGE PAR DETROIT.
Chicago ont soumis un de leur joueur au ballottage et se sont fait jouer un vilain tour, lorsqu'ils ont appris que Detroit ont fait fis de la loi non-écrite et ont réclamé C.Robak, question d'améliorer quelque peu leur équipe à court terme. Le DG de Chicago n'était pas disponible pour commenter...

TORONTO LIBÈRE A.MARTINEK !
Toronto a pris la décision hier de remercier A.Martinek. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

TORONTO LIBÈRE F.ZEMAN !
Toronto a pris la décision hier de remercier F.Zeman. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

TORONTO LIBÈRE I.PECK !
Toronto a pris la décision hier de remercier I.Peck. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

TORONTO LIBÈRE K.WOOD !
Toronto a pris la décision hier de remercier K.Wood. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

TORONTO LIBÈRE O.BRITTON !
Toronto a pris la décision hier de remercier O.Britton. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

TORONTO LIBÈRE U.SEDLACEK !
Toronto a pris la décision hier de remercier U.Sedlacek. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

MINNESOTA LIBÈRE Z.MICHALEK !
Minnesota a pris la décision hier de remercier Z.Michalek. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 44 buts et ajouté 149 assistances pour un total de 193 points, ainsi que 332 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

CYR PROLONGE LE CONTRAT DE A.MANTHA.
Detroit ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur A.Mantha. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 2 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 6 185 025,00 $ pendant 4 ans à la fin de son présent contrat (906 500,00 $).

NONE PROLONGE LE CONTRAT DE M.DUCHENE.
Boston ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur M.Duchene. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 2 assistances pour un total de 3 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 7 994 250,00 $ pendant 4 ans à la fin de son présent contrat (6 000 000,00 $).

MK.BROWN SE JOINT À NY ROCKIES !
NY Rockies ont réussi à mettre l'agent libre Mk.Brown sous contrat hier et ce dernier semblait ravi par la nouvelle ! Il aurait signé un contrat d'une durée de 2 ans à 983 981,00 $ par année.

MZ.OCONNOR INFECTÉ PAR L'EAU FOURNIE PAR L'ÉQUIPE !
Mz.OConnor est en beau fusil. Il a été infecté par un virus qui se trouvait dans l'une des gourdes d'eau à l'entraînement. Pire encore, il semblerait que le directeur-général était au fait de la situation. Une nouvelle qui sent vraiment mauvais !

NY ROCKIES SOUMETTENT A.GREENE AU BALLOTTAGE !
On dirait que NY Rockies désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis A.Greene au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 5 000 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...

MONTREAL SOUMETTENT A.CHIASSON AU BALLOTTAGE !
On dirait que Montreal désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis A.Chiasson au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 2 052 600 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...

MONTREAL SOUMETTENT L.BOUMA AU BALLOTTAGE !
On dirait que Montreal désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis L.Bouma au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 2 310 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...

MONTREAL SOUMETTENT B.GERVAIS AU BALLOTTAGE !
On dirait que Montreal désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis B.Gervais au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 1 204 875 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...

K.GABRIEL AU SECOURS D'UN ÉCLAIREUR !
K.Gabriel a volé au secours d'un éclaireur aux prises avec un problème de visa aux douanes. Le DG l'a réveillé en pleine nuit pour lui demander d'aller cueuillir l'éclaireur à l'aéroport. Disons que le joueur n'a pas vraiment apprécié se faire déranger au beau milieu de la nuit.

MINNESOTA SOUMETTENT V.LEINO AU BALLOTTAGE !
On dirait que Minnesota désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis V.Leino au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 1 436 820 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
www.000webhost.com