NOUVELLES LPH
MIS À JOUR LE 2018-01-16 14:59:53

SÉRIES ÉLIMINATOIRES

A.VASILEVSKI JOUEUR LE PLUS UTILE EN SÉRIES !
A.Vasilevski, de Pittsburgh, a été nommé joueur le plus utile en séries. Il a su élever son jeu d'un cran en cette période de l'année. En série cette année, ce gardien a enregistré 16 victoires en 20 parties, présentant une moyenne de buts accordés de 1,47 et un pourcentage d'arrêt de .939. Un honneur bien mérité...

PITTSBURGH REMPORTE LA COUPE EN 7 MATCHS !!
Pittsburgh a démontré pourquoi il était le favori en remportant le match ultime contre Chicago par la marque de 4 à 1 ! J.Toews (1 but) et A.Mantha (1 passe) se sont démarqués du côté de Chicago. Du côté de Pittsburgh, P.Dubois (1 but, 1 passe) et S.Stamkos (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

CHICAGO NIVELLE LES CHANCES À 3-3 !
Chicago refuse de s'avouer vaincu et il l'a prouvé en battant Pittsburgh par la marque de 2 à 1 ! Jo.Carlson (1 but) et Z.Girgensons (1 passe) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de Chicago, Na.Noel (1 but, but gagnant) et C.Crawford (34 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
ACCOMPLISSEMENTS À VENIR

ANALYSE PROSPECT C.HILL (RW), CLASSÉ 86E ESPOIR.
C.Hill est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Même en 3e ronde, c'est un peu tôt pour un joueur si commun...

ANALYSE PROSPECT O.TEAHAN (G), CLASSÉ 78E ESPOIR.
O.Teahan est admissible au repêchage, mais c'est bien parce qu'il y a une pénurie de gardiens disponibles. Quel DG prendra une chance en le repêchant ? C'est à suivre... Même en 3e ronde, c'est un peu tôt pour un joueur si commun...

ANALYSE PROSPECT M.VACHON (LW), CLASSÉ 152E ESPOIR.
M.Vachon est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...
GARDIENS AYANT CONNU UNE MAUVAISE SAISON

J.SAROS A CONNU UNE ANNÉE DE MISÈRE.
Voici un gardien qui a laissé filer beaucoup de rondelles. Il semble avoir eu la tête ailleurs et n'a certainement pas aidé son équipe avec ses performances inégales. J.Saros compte 14 victoires en 73 parties, présentant une moyenne de buts accordés de 4,90 et un pourcentage d'arrêt de .857.

O.PAVELEC A EU DES PROBLÈMES DE VISION.
Voici un autre gardien qui en a arraché beaucoup cette saison. Il semblait toujours être hors position pour faire face à l'adversaire. O.Pavelec compte 3 victoires en 24 parties, présentant une moyenne de buts accordés de 4,90 et un pourcentage d'arrêt de .857.

D.DUBNYK SEMBLE AVOIR DES PROBLÈMES DE CONCENTRATION.
On se demande ce qui s'est passé avec ce gardien cette saison. Ses performances n'ont tout simplement pas été à la hauteur des attentes de son employeur. D.Dubnyk compte 21 victoires en 64 parties, présentant une moyenne de buts accordés de 3,52 et un pourcentage d'arrêt de .875.
AUTRES NOUVELLES

A.WHITE AUX PRISES AVEC UN MAL IMAGINAIRE ?
A.White ne pourra s'entraîner au cours des prochains matchs en raison d'une labyrinthite. Ce qui étrange, c'est que ce mal mystérieux disparaît lorsqu'il est temps de disputer un match. Ce sont les pratiques qui sont réellement compromises. Drôle de situation. Y a-t-il un médecin dans la salle ?

LE DG DE BUFFALO, UNE CIBLE FACILE ?
Le DG de Buffalo doit répondre à des questions embarrassantes : Un DG aurait fait paraître sur son blog des informations comme quoi le DG de Buffalo n'avait aucune idée de ce qu'il faisait, quand venait le temps d'effectuer une offre d'échange. Le principal intéressé n'a voulu émettre aucun commentaire concernant ces ragots.

LE DG DE CALGARY SIGNE UNE ENTENTE AVEC SUCKIT !
Tout le monde sait que SuckIt est l'une des compagnies les plus prestigieuses au monde. C'est pourquoi les propriétaires de Calgary sont si fiers d'avoir finalement avoir conclu une entente avec le distributeur. Nous vous félicitons !

T3.JOHNSON ACCRO AU TABAC ?
T3.Johnson devra se défaire d'une mauvaise habitude. Il a été surpris en train de griller une cigarette immédiatement après une pratique. Son DG lui a fait savoir que ce genre de comportement était inacceptable et qu'on n'était pas à l'époque du Flower. Il se doit d'écraser et maintenant !

S.DOWNIE DEVRA COMPOSÉ AVEC LA BELLE FAMILIA !
L'adage On ne choisit pas sa belle-famille n'a jamais eu autant de sens ! S.Downie est tombé amoureux de la belle Lydia, fille du célèbre homme d'affaires Gros Tony. Il semblent éperduement amoureux et la situation a intérêt à ne pas changer, dans l'intérêt de S.Downie !

G.ROSS N'EST PAS HEUREUX À ARIZONA
G.Ross a eu des commentaires très difficiles sur sa ville d'adoption. Il a dit que la ville de Arizona est si plate qu'il pense déménager très loin de ce trou avant que son cerveau ne soit corrompu. Peut-être est-ce déjà fait ?!?

NASHVILLE EN RETRAITE FERMÉE.
Les joueurs de Nashville ont fait un voyage cette semaine dans la région du Mont-Tremblant, au Québec, question de faire une grande réunion d'équipe ou les journalistes n'étaient pas invités. Selon les commentaires du DG de Nashville recueillis à son retour: “L'équipe a réglé pas mal de petits détails qui nous auraient dérangés pendant le reste de la saison, on est ressorti de l'expérience pas mal plus forts.”.

LE DG DE EDMONTON SE PRONONCE SUR L'ÉPINEUX DOSSIER DES RELIGIONS !
Le DG de Edmonton s'est prononcé sur le dossier épineux de la place de la religion dans l'État et cela lui a été favorable. Son jugement rationnel lui a amené les louanges des fans de l'équipe !

LE DG DE DALLAS NE NÉGLIGE AUCUNE SOURCE
Nous avons appris une nouvelle-choc de la part d'un informateur anonyme : le DG de Dallas aurait engagé un détective privé qui farfouille dans les moindres recoins de la vie privé des joueurs pour obtenir des détails permettant de déstabiliser les athlètes pendant le processus de négociation. Comme tactique, on a déjà vu plus noble…

DE LA BIÈRE ET DES JEUX!
Fait à souligner à Columbus, les ventes de bières sont en nette augmentation cette année en comparaison à l'année passée. Le comptable de l'équipe souligne les bons conseils fournis par le DG de Columbus pour le marketing, donc le fameux essai gratuit à tous les détenteurs de “choppe de saison”. Par contre, l'équipe est toujours à la recherche de 10 autres techniciens de surface!

J.SAROS INFECTÉ PAR L'EAU FOURNIE PAR L'ÉQUIPE !
J.Saros est en beau fusil. Il a été infecté par un virus qui se trouvait dans l'une des gourdes d'eau à l'entraînement. Pire encore, il semblerait que le directeur-général était au fait de la situation. Une nouvelle qui sent vraiment mauvais !
www.000webhost.com