NOUVELLES LPH
MIS À JOUR LE 2017-09-24 19:12:16

N.MACKINNON, 1ÈRE ÉTOILE DE LA DERNIÈRE SEMAINE !
Voici un joueur qui a connu toute une semaine ! Évoluant pour Toronto, il a accumulé 5 buts et 4 assistances pour 9 points en 5 parties. La 2ème étoile a été décernée à J.Quick (3 victoires avec une moyenne de buts accordés de 1,33 et un pourcentage d'arrêt de .944) et la 3ème à A.Matthews (3 buts et 7 assistances pour 10 points).
ACCOMPLISSEMENTS À VENIR

J.EICHEL S'APPROCHE D'UN 50E BUT CETTE SAISON !
Quelle saison incroyable ce joueur connait-il ! Il s'approche d'un plateau important au niveau des buts, qui ne fait que confirmer que ce joueur devra être considéré lorsqu'on procèdera à la nomination des grands honneurs d'ici la fin de la saison ! Un joueur à surveiller !

K.LEHTONEN VISE UNE 40E VICTOIRE !
S'il y a un gardien qui mérite sûrement d'être considéré comme meilleur gardien de la LPH cette saison, c'est bien lui. Avec des statistiques semblables, il ne pourra être ignoré. Mais encore plus important, il compte bien mener son équipe dans les séries, puis vers les plus grands honneurs. Avec des performances aussi constantes, on a tendance à croire aux chances de son équipe...

D.BACKES EN QUÊTE DE SA 400E PASSE !
On parle d'un vrai phénomène de la nature ! Alors que la majorité des joueurs n'atteignent même pas ce plateau au niveau des points, lui tente d'obtenir ce plateau, en passes ! On parle ici d'un fabricant de jeu fantastique qui aura sa place dans l'histoire de la LPH pour des années à venir. Je suis vraiment privilégié de l'avoir vu jouer...
JOUEURS AVEC LES PIRES + ET -

C.CECI A LE PIRE RATIO DE LA LIGUE
Jouant pour Ottawa, C.Ceci devrait certainement réviser la façon qu'il aborde un match car avec un ratio de -60, il est le pire à ce chapitre dans la LPH. Ces statistiques devraient définitivement lui nuire au cours des prochaines négociations de contrat.

J.PETRY PAS TRÈS LOIN DERRIÈRE...
Jouant pour Minnesota, J.Petry connaît une saison en défensive misérable. Ses nombreuses erreurs ont coûté plusieurs buts. Avec un ratio de -53, il ne peut pas se vanter d'avoir connu bonne saison, peu importe ses statistiques offensives...

N.NESTEROV TRÈS MAUVAIS EN DÉFENSIVE
Jouant pour Tampa Bay, N.Nesterov a connu une année exécrable défensivement. Se pavanant avec un ratio de -52, il est en très mauvaise position pour faire la morale à qui que ce soit. Il devra apprendre à mieux jouer défensivement...
AUTRES NOUVELLES

K.KANZIG REMPORTE LE TOURNOI DE POKER DE LA LPH !
K.Kanzig a fait un Phil Moumoutte de lui-même et a complètement dominé les autres joueurs de la LPH, pour ainsi remporter le tournoi de poker de la ligue. Ce dernier s'est dit heureux de remettre son chèque à la fondation contre les pieds atrophiés !

S.VOYNOV S'ATTAQUE À UN PROSPECT !
Incroyable mais vrai, S.Voynov a donné un coup salaud a un des espoirs de l'équipe, alors que celui-ci était en échappé et en parfait contrôle de la rondelle, un autre joueur a dû intervenir pour calmer tout le monde.

MAIS À QUI APPARTIENT CETTE BELLE VOIX ?
Si vous êtes un joueur de jeux vidéos réputés, vous avez remarqué que le personnage principal du dernier jeu X-Bucks 720 avait la même voix que D.Hamhuis. On ne vous passe pas de surprises comme cela…

DG QUI SE PREND POUR UNE ROCKSTAR
Eclectic Sport vient d'apprendre en primeur que le DG de Anaheim aurait complètement détruit un bar de la région, hier tard en soirée. Les raisons du geste du DG de Anaheim sont encore inconnues et il y a fort à parier que des accusations puissent être portées contre lui.

B.YAKIMOV IMPLIQUÉ DANS UNE HISTOIRE DE MŒURS !
Voilà une histoire qui risque de faire couler beaucoup d'encre ! B.Yakimov aurait passé une nuit mouvementée avec deux jeunes femmes âgées de seulement…17 ans ! On raconte qu'il pourrait faire face à des accusations criminelles ! Une histoire à suivre…

VL.KAMENEV REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
Vl.Kamenev, de Nashville est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 34 buts et ajouté 38 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 77 parties. Son retour est grandement apprécié.

M.DUMBA DE RETOUR DANS L'ALIGNEMENT !
M.Dumba, de Ottawa a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 8 buts et ajouté 20 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 75 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.

C.EGLITIS SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, C.Eglitis a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !

B.BOYES SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, B.Boyes a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 553 points en 978 parties. Bonne retraite !

A.VASILEVSKI FRACASSE UN RECORD D'ÉQUIPE VIEUX DE 26 ANS !
C'était un des records d'équipe qui tenait depuis le plus longtemps : 43 victoires récoltées en une saison avec Pittsburgh. En inscrivant sa 44e victoire de la saison hier soir, A.Vasilevski a finalement abaissé cette marque. Comme quoi tous les records tombent, un jour ou l'autre !

UN RECORD D'ÉQUIPE QUI N'AURA PAS TENU LONGTEMPS !
Après avoir connu une saison exceptionnelle l'an passé, A.Ovechkin a récidivé, en inscrivant son 121e point de la saison hier soir, fracassant ainsi la marque qu'il avait lui-même établi la saison précédente ! Voilà un athlète qui ne se contente pas de peu !

CHICAGO DOMINE COMPLÈTEMENT SAN JOSE.
Chicago ont joué du hockey inspiré et ont remporté leur match 6 à 1 sur San Jose. Br.Dillon (1 but) et A.Helewka (1 passe) se sont démarqués du côté de San Jose. Du côté de Chicago, P.Kane (3 buts, 1 passe) et Ch.Stewart (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.

NEW JERSEY GAGNE PAR DEUX BUTS SUR WINNIPEG.
New Jersey ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Winnipeg. D.Byfuglien (1 but) et Pa.Laine (1 passe) se sont démarqués du côté de Winnipeg. Du côté de New Jersey, T.Teravainen (2 buts, but gagnant) et C.Schneider (18 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

ST.LOUIS GAGNE PAR DEUX BUTS SUR PHILADELPHIA.
St.Louis ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Philadelphia. P.Straka (1 but) et M.Raffl (1 passe) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de St.Louis, M.Read (1 but, but gagnant) et J.Allen (28 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

COLUMBUS DOMINE COMPLÈTEMENT BUFFALO.
Columbus ont donné une leçon de hockey en gagnant 3 à 0 sur Buffalo. M.Fleury (30 tirs, 0 but contre) et B.Jenner (2 buts) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Buffalo, Mç.Murray (40 tirs, 3 buts contre) et Gi.Smith (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

PITTSBURGH GAGNE PAR 2 BUTS SUR NY IGLOOS.
Pittsburgh ont eu la vie relativement facile en l'emportant 6 à 4 sur NY Igloos. S.Stamkos (2 buts, 1 passe, but gagnant) et Sm.Reinhart (2 buts, 2 buts en AN) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de NY Igloos, R.OReilly (3 passes) et A.Beauvillier (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.

COLUMBUS GAGNE PAR DEUX BUTS SUR MINNESOTA.
Columbus ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Minnesota. K.Turris (1 but, 1 but en AN) et D.Girardi (1 but) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Columbus, P.Kessel (1 but, 1 passe, but gagnant) et Ms.Stone (2 passes) ont connu un fort match.

VANCOUVER GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE EDMONTON.
Vancouver ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Edmonton. M.Koivu (1 but, 1 but en AN) et D.Nurse (1 passe) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de Vancouver, Ja.Virtanen (1 but, 2 passes, but gagnant, 1 but en AN) et B.Boyle (2 buts) ont connu un fort match.

LOS ANGELES DOMINE COMPLÈTEMENT NY ROCKIES.
Los Angeles ont donné une leçon de hockey en gagnant 8 à 5 sur NY Rockies. N.Patrick (2 buts, 1 but en AN) et A.Mantha (2 buts) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de NY Rockies, Rf.Nash (3 buts, 1 passe) et D.Brassard (3 passes) ont connu un fort match.

N.ACCIARI ABSENT POUR PLUSIEURS MATCHS !
Boston a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de N.Acciari pour au moins 7 matchs (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 20 parties. Il va manquer à son équipe.

NEW JERSEY DOMINE COMPLÈTEMENT BOSTON.
New Jersey ont joué du hockey inspiré et ont remporté leur match 5 à 0 sur Boston. K.Okposo (a joué un match très intense) et Z.Girgensons (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de New Jersey, C.Schneider (24 tirs, 0 but contre) et Mx.Roy (1 but, but gagnant, 1 but en AN) ont connu un fort match.

PITTSBURGH FAIT LA LEÇON À NY ROCKIES.
Pittsburgh a été totalement intouchable dans cette victoire de 6 à 2 sur NY Rockies. A.Barkov (2 buts, 1 passe) et S.Stamkos (1 but, 2 passes) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de NY Rockies, Rf.Nash (1 but) et J.Fast (1 but) ont connu un fort match.

VANCOUVER GAGNE PAR DEUX BUTS SUR DETROIT.
Vancouver ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Detroit. N.Kucherov (1 but) et V.Tarasenko (1 passe) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de Vancouver, D.Dorsett (2 buts, but gagnant) et B.Boyle (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.

COLUMBUS REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR PHILADELPHIA.
Columbus ont remporté un match relativement facile par la marque de 3 à 0 sur Philadelphia. Ca.Hart (42 tirs, 3 buts contre) et G.Landeskog (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de Columbus, A.Forsberg (23 tirs, 0 but contre) et A.Ovechkin (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.

FLORIDA DOMINE COMPLÈTEMENT MINNESOTA.
Florida ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur Minnesota. J.Tavares (1 but, 2 passes) et E.Cowley (26 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Florida. Du côté de Minnesota, D.Smith-Pelly (1 but) et K.Turris (1 passe) ont connu un fort match.

TA.RICHARD SUSPENDU POUR 3 MATCHS !
Le DG de New Jersey est dans tous ses états. Il devra se passer des services de Ta.Richard pour 3 matchs en raison d'une suspension ! Le joueur a chargé sa victime sans ralentir, ce qui a entraîné une blessure (Commotion cérébrale sévère) à E.Malkin hier soir ! Voilà des évènements qui viennent entacher la réputation de la LPH !Depuis le début de la saison, il a enregistré 14 buts et ajouté 20 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 79 parties.

E.MALKIN SUBIT UNE BLESSURE TRÈS GRAVE !
Boston a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de E.Malkin pour au moins 54 matchs (Commotion cérébrale sévère). Depuis le début de la saison, il a enregistré 43 buts et ajouté 56 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 81 parties. Il va manquer à son équipe.

BOSTON REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR NEW JERSEY.
Boston ont remporté un match relativement facile par la marque de 5 à 2 sur New Jersey. J.Blandisi (1 but, 1 but en DN) et Mx.Roy (2 passes) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Boston, K.Okposo (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et V.Filppula (2 buts) ont connu un fort match.

WASHINGTON GAGNE PAR 2 BUTS SUR EDMONTON.
Washington ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur Edmonton. J.Staal (2 buts, but gagnant) et B.Holtby (41 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Edmonton, J.Trouba (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et C.McDavid (2 passes) ont connu un fort match.

ANAHEIM L'EMPORTE FACILEMENT SUR COLORADO.
Anaheim ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 5 à 1 sur Colorado. B.Schenn (1 but) et J.Eberle (1 passe) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Anaheim, R.Getzlaf (1 but, 2 passes) et A.Panarin (1 but, 2 passes, but gagnant, 1 but en AN) ont connu un fort match.

O.EKMAN-LARSSON SUBIT UNE BLESSURE MINEURE...
Columbus a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de O.Ekman-Larsson pour au moins 3 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 19 buts et ajouté 32 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 78 parties. Il va manquer à son équipe.

COLUMBUS GAGNE PAR 2 BUTS SUR WASHINGTON.
Columbus ont eu la vie relativement facile en l'emportant 2 à 0 sur Washington. A.Forsberg (26 tirs, 0 but contre) et Mk.Hoffman (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Washington, B.Holtby (40 tirs, 2 buts contre) et V.Lodnia (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

NY IGLOOS DOMINE COMPLÈTEMENT NY ROCKIES.
NY Igloos ont donné une leçon de hockey en gagnant 6 à 3 sur NY Rockies. N.Baptiste (2 buts) et B.Little (3 passes) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de NY Rockies, JT.Miller (1 but, 1 but en AN) et K.Hayes (1 passe) ont connu un fort match.

LE DG DE BOSTON AURA UNE PENSION SUPPLÉMENTAIRE À PAYER !
Le DG de Boston a vu son passé lui revenir en plein visage ! Une femme clame qu'il est le père de son enfant, maintenant âgé de 7 ans. Le DG s'est refusé à tout commentaire et a affirmé qu'il préférait attendre les résultats des tests de paternité. Mais il semblait nerveux.

D.WIDEMAN ATTAQUÉ PAR DES FANS LOCAUX.
La nouvelle est récente et vient juste de tomber. Le joueur de Florida vient d'être attaqué par des fans frénétiques qui recherchaient un peu d'action. D.Wideman n'a pas été blessé sérieusement.

S.MARTIN PERD UN PORTE BONHEUR
S.Martin avait un rituel particulier au début de chaque rencontre : il lançait sans relâche une balle rebondissante contre les murs du vestiaire jusqu'au début du match. Peut-être qu'un coéquipier irrité par ses manières est passé aux actes, mais semblerait que le porte bonheur soit disparu. Et S.Martin est depuis inconsolable…

ON N'APPRIVOISE PAS LES CHATS SAUVAGES.
Hier, M.Marner s'est retrouvé avec une vilaine entaille au visage, gracieuseté de son chat. Heureusement pour lui, ce n'était qu'une petite peur et il s'en remettra.

S.VATANEN REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
S.Vatanen, de Tampa Bay est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 12 buts et ajouté 18 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 71 parties. Son retour est grandement apprécié.

A.MESZAROS REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
A.Meszaros, de Detroit a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 58 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.

H.ANDERSON SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, H.Anderson a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !

C.KOBASEW SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, C.Kobasew a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 210 points en 601 parties. Bonne retraite !

TORONTO BAT LE RECORD DE VICTOIRES !
Toronto a abaissé l'un des records les plus prestigieux de la LPH hier soir, en récoltant une 64e victoire ! Ils ont battu la marque qui appartenait à Detroit depuis 1995-96 ! Inutile de dire qu'ils sont les grands favoris pour tout rafler cette année.

WINNIPEG BAT SON RECORD DE POINTS !
En récoltant un 100e point hier soir, Winnipeg a battu son ancienne marque pour le + de points amassés en une saison, qui avait été établi en 2014-15 ! Voilà ce qui augure bien pour les séries à venir !

S.BOBROVSKY FRACASSE UN RECORD D'ÉQUIPE !
S.Bobrovsky a amélioré un record d'équipe qui datait de plus de 12 ans hier soir en inscrivant sa 38e victoire de la saison, battant ainsi la marque établie par A.Raycroft. Le principal intéressé s'est dit flatté de maintenant retrouver son nom dans le livre des records de l'équipe !

E.KUZNETSOV FRACASSE UN RECORD D'ÉQUIPE !
E.Kuznetsov a amélioré un record d'équipe qui datait de plus de 13 ans hier soir en inscrivant sa 55e assistance de la saison, battant ainsi la marque établie par P.Kariya. Le principal intéressé s'est dit flatté de maintenant retrouver son nom dans le livre des records de l'équipe !

NY ROCKIES GAGNE PAR DEUX BUTS SUR SAN JOSE.
NY Rockies ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur San Jose. B.Burns (1 but, 1 but en AN) et T.Toffoli (1 passe) se sont démarqués du côté de San Jose. Du côté de NY Rockies, D.Vertiy (2 buts) et Mk.Brown (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

TORONTO GAGNE PAR DEUX BUTS SUR CALGARY.
Toronto ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Calgary. S.Monahan (1 but) et A.Radulov (1 but) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de Toronto, J.Pavelski (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et D.Strome (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.

EDMONTON L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR ARIZONA.
Edmonton ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Arizona. A.Galchenyuk (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et D.Gurianov (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de Arizona, Be.Groulx (1 but, 1 passe) et N.Foligno (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

NY IGLOOS GAGNE PAR DEUX BUTS SUR TAMPA BAY.
NY Igloos ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Tampa Bay. Jo.Mitchell (1 but) et O.Pavelec (39 tirs, 3 buts contre) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de NY Igloos, C.Lindgren (24 tirs, 1 but contre) et A.Beauvillier (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

P.DUBOIS ABSENT POUR PLUSIEURS MATCHS !
Chicago a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de P.Dubois pour au moins 4 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 18 buts et ajouté 43 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 79 parties. Il va manquer à son équipe.

CHICAGO GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE NEW JERSEY.
Chicago ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur New Jersey. T.Teravainen (2 buts) et Tk.Hall (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Chicago, P.Dubois (2 buts, but gagnant) et J.McGinn (1 but, 1 but en DN) ont connu un fort match.

WINNIPEG GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE NY ROCKIES.
Winnipeg ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur NY Rockies. P.Buchnevich (1 but) et D.Stepan (1 passe) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de Winnipeg, P.Rinne (32 tirs, 1 but contre) et M.Scheifele (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

TORONTO HUMILIE CALGARY.
Toronto ont complètement détruit leur adversaire en l'emportant 7 à 2 sur Calgary. N.MacKinnon (3 buts, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et R.Josi (1 but, 2 passes) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Calgary, T.Brouwer (1 but, 1 but en AN) et S.Monahan (1 passe) ont connu un fort match.

NY IGLOOS GAGNE PAR 2 BUTS SUR NASHVILLE.
NY Igloos ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur Nashville. S.Crosby (3 buts, 2 buts en AN) et K.Yamamoto (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de Nashville, F.Girard (1 but, 1 but en AN) et J.Abdelkader (1 but) ont connu un fort match.

ANAHEIM GAGNE PAR 2 BUTS SUR COLORADO.
Anaheim ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur Colorado. C.Perry (3 buts, but gagnant, 1 but en AN) et Je.Skinner (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Anaheim. Du côté de Colorado, J.Eberle (1 but) et T.Seguin (1 but) ont connu un fort match.

MONTREAL GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE DALLAS.
Montreal ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Dallas. M.Zibanejad (1 but) et T.Vanek (1 but) se sont démarqués du côté de Dallas. Du côté de Montreal, A.Wennberg (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et R.Callahan (2 passes) ont connu un fort match.

PHILADELPHIA GAGNE PAR DEUX BUTS SUR NASHVILLE.
Philadelphia ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Nashville. B.Saad (1 but, 1 but en AN) et H.Fleury (1 but) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de Philadelphia, M.Rantanen (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et K.Kostin (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.

LAS VEGAS L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR COLORADO.
Las Vegas ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Colorado. J.Jokinen (1 but, but gagnant) et M.Visentin (33 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Las Vegas. Du côté de Colorado, B.Schenn (1 but, 1 but en AN) et D.Phaneuf (1 passe) ont connu un fort match.

ANAHEIM DOMINE COMPLÈTEMENT ST.LOUIS.
Anaheim ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur St.Louis. R.Getzlaf (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et Jz.Gibson (22 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Anaheim. Du côté de St.Louis, Ke.Shattenkirk (1 but, 1 but en AN) et R.Fabbri (1 passe) ont connu un fort match.

BOSTON L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR NEW JERSEY.
Boston ont gagné un match très serré 2 à 1 sur New Jersey. Se.Varlamov (30 tirs, 1 but contre) et Z.Girgensons (1 but) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de New Jersey, Tk.Hall (1 but) et C.Schneider (35 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

CALGARY GAGNE PAR DEUX BUTS SUR TAMPA BAY.
Calgary ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Tampa Bay. Jo.Mitchell (1 but) et M.Beleskey (1 passe) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Calgary, S.Monahan (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et Ty.Parsons (25 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

FLORIDA L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR CHICAGO.
Florida ont gagné un match très serré 1 à 0 sur Chicago. E.Cowley (23 tirs, 0 but contre) et L.Crouse (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Florida. Du côté de Chicago, Jo.Korpisalo (13 tirs, 1 but contre) et P.Dubois (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

LOS ANGELES GAGNE PAR DEUX BUTS SUR WINNIPEG.
Los Angeles ont remporté un match serré par la marque de 2 à 0 sur Winnipeg. C.Hellebuyck (36 tirs, 2 buts contre) et M.Scheifele (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Winnipeg. Du côté de Los Angeles, J.Quick (26 tirs, 0 but contre) et N.Ehlers (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

ARIZONA GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE WASHINGTON.
Arizona ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Washington. M.Richards (1 but, 1 passe) et C.Hagelin (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Arizona, Ca.Atkinson (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et N.Foligno (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

E.KARLSSON SUBIT UNE BLESSURE MINEURE...
Pittsburgh a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de E.Karlsson pour au moins 3 matchs (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 20 buts et ajouté 24 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 78 parties. Il va manquer à son équipe.

PITTSBURGH DOMINE COMPLÈTEMENT VANCOUVER.
Pittsburgh ont joué du hockey inspiré et ont remporté leur match 6 à 1 sur Vancouver. B.Boeser (1 but) et Ma.Granlund (1 passe) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Pittsburgh, S.Stamkos (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et A.Barkov (3 passes) ont connu un fort match.

OTTAWA GAGNE PAR DEUX BUTS SUR SAN JOSE.
Ottawa ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur San Jose. A.Helewka (1 but, 1 but en AN) et V.Sobotka (1 but) se sont démarqués du côté de San Jose. Du côté de Ottawa, P.Hornqvist (2 buts, 1 passe, but gagnant) et J.Veleno (1 but, 2 passes, 1 but en AN) ont connu un fort match.

MINNESOTA REMPORTE UNE VICTOIRE FACILE SUR TORONTO.
Minnesota ont remporté un match relativement facile par la marque de 7 à 4 sur Toronto. R.Josi (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et J.Pavelski (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Minnesota, N.Kadri (2 buts, 1 but en AN) et D.Girardi (3 passes) ont connu un fort match.

DETROIT DOMINE COMPLÈTEMENT NY ROCKIES.
Detroit ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur NY Rockies. P.Mrazek (37 tirs, 1 but contre) et F.Nielsen (1 but, but gagnant, 1 but en DN) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de NY Rockies, D.Brassard (1 but) et M.Staal (1 passe) ont connu un fort match.

BUFFALO MASSACRE CAROLINA.
Buffalo n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 7 à 1 sur Carolina. Sh.Bowers (1 but) et Sa.Girard (1 passe) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Buffalo, Mç.Murray (35 tirs, 1 but contre) et L.Draisaitl (3 passes) ont connu un fort match.

A.HELEWKA N'EST PAS À PIED !
A.Helewka roule maintenant en Cadiluck. Le chanceux a été désigné par son DG et a hérité d'un modèle de l'année. Celui-ci se dit très touché d'avoir été désigné et qu'il allait faire l'impossible pour contribuer à la visibilité de la compagnie et s'assurer de polluer l'atmosphère au possible.

G.PATERYN RÉCLAMÉ AU BALLOTTAGE PAR CHICAGO.
Minnesota ont soumis un de leur joueur au ballottage et se sont fait jouer un vilain tour, lorsqu'ils ont appris que Chicago ont fait fis de la loi non-écrite et ont réclamé G.Pateryn, question d'améliorer quelque peu leur équipe à court terme. Le DG de Minnesota n'était pas disponible pour commenter...

TORONTO LIBÈRE M.DUPUIS !
Toronto a pris la décision hier de remercier M.Dupuis. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...
www.000webhost.com