NOUVELLES LPH
MIS À JOUR LE 2018-05-16 06:48:23

D.WEISE DOMINE LOS ANGELES AVEC 11 BUTS!
Il est vite devenu un indispensable pour son équipe. D.Weise domine son équipe avec une récolte de 11 buts cette saison. Il devance A.Kopitar (6 buts) et J.Marchessault (6 buts). Voyons voir comment il réagira d'ici la fin de la saison...
ACCOMPLISSEMENTS À VENIR

T.SEGUIN VEUT OBTENIR SA 200E PASSE !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...

J.ABDELKADER VEUT OBTENIR SA 100E PASSE !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...

M.SCHEIFELE VEUT OBTENIR SA 100E PASSE !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
ANALYSE LOS ANGELES

LOS ANGELES LUTTE POUR UNE PLACE DANS LES SÉRIES ÉLIMINATOIRES
Les choses ne sont pas facile à Los Angeles. Ils sont loin d'avoir une place assurée dans les séries éliminatoires, même que rien ne semble moins sûr. Ils devront lutter sans relâche pour assurer leur place dans la grande danse du printemps. Peut-être quelques changements au niveau de l'alignement pourraient aider...

D.WEISE, LE JOUEUR LE PLUS UTILE POUR LOS ANGELES.
Il n'y a pas grand chose que D.Weise ne fait pas pour son équipe. Depuis le début de la saison, il a accumulé 11 buts et 11 assistances pour 22 points en 23 parties. Sa présence est essentielle à son club.A.Kopitar et C.Perry sont aussi des éléments qui apporte une dimension interessante à Los Angeles cette saison, en multipliant les bonnes performances.

N.PAUL, LE PROSPECT LE PLUS PROMETTEUR CHEZ LOS ANGELES.
Voilà un joueur qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les années à venir. N.Paul possède des qualités très interessantes et la plupart des experts s'entendent pour dire que ce joueur aura une longue carrière dans la LPH. R.Elie et A.Kempe sont aussi des prospects interessants sur qui nous allons continuer de jeter un oeil optimiste.
AUTRES NOUVELLES

J.OLEKSIAK EST VICTIME DE MOQUERIES.
Le monde du hockey est un milieu macho et J.Oleksiak en fait les frais. Certains joueurs remettent en doute son orientation sexuelle, simplement parce qu'il aime la coiffure et lit des magasines de potins de star. Je crois que nos petits gars auraient intérêt à évoluer un peu…

LE DG DE TAMPA BAY PRIS AVEC UN PROBLÈME EMBARASSANT.
Le DG de Tampa Bay est dans une colère noire. Certains de ses joueurs ne respectent pas les consignes de l'équipe. La nuit dernière, ils ont été pris à se battre avec des saoulons dans un bar. Le DG de Tampa Bay doit maintenant réagir.

M.PERREAULT A L'EMBARRAS DU CHOIX !
M.Perreault a rougi lorsqu'on lui a fait part que son fan club était composé à 99% de femmes. Il dit ne pas se considérer comme un sex symbol et que sa tenue négligée ne faisait rien pour l'avantager. Ah ces femmes, quel mystère !

BUFFALO INFECTÉ PAR UN CHEVAL DE TROIE
La dernière variante d'un virus virulent s'est rendu jusque dans les bureaux du DG de Buffalo. Il semblerait que celui-ci ait envoyé, à son insu des emails de publicité visant à accroître la taille de certains membres. Plusieurs techniciens sont présentement en train de corriger la situation. Gageons que les négociations se dérouleront au ralenti cette semaine.

M.CARLE SE TIENT AVEC LES VÉTÉRANS
Certains joueurs de Nashville devraient prendre exemple sur ce joueur. Alors que la plupart sont pressés d'aller prendre une bière au bar du coin à la fin d'une pratique, M.Carle préfère peaufiner son jeu sur la patinoire. Ce joueur sait comment s'attirer la sympathie des entraîneurs !

J.NEAL REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
J.Neal, de Nashville est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 6 buts et ajouté 2 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 12 parties. Son retour est grandement apprécié.

M.NISKANEN REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
M.Niskanen, de Washington a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 16 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.

R.GETZLAF REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
R.Getzlaf, de Anaheim est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Fracture d'un doigt). Depuis le début de la saison, il a enregistré 6 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 16 parties. Son retour est grandement apprécié.

R.EMERY SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, R.Emery a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 145 victoire en 287 parties. Bonne retraite !

M.HANDZUS SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, M.Handzus a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 483 points en 1008 parties. Bonne retraite !

NY ROCKIES GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE CAROLINA.
NY Rockies ont été un peu chanceux de l'emporter 5 à 4 sur Carolina. Ju.Gauthier (2 buts) et B.Bickell (2 passes) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de NY Rockies, JT.Miller (1 but, 1 passe, but gagnant) et D.Stepan (3 passes) ont connu un fort match.

DALLAS L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR ST.LOUIS.
Dallas ont gagné un match très serré 4 à 3 sur St.Louis. T.Toffoli (1 but) et A.Barkov (1 passe) se sont démarqués du côté de Dallas. Du côté de St.Louis, V.Tarasenko (3 buts) et R.Fabbri (3 passes) ont connu un fort match.

NY IGLOOS GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE CALGARY.
NY Igloos ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Calgary. J.Gaudreau (1 but, 1 passe) et S.Monahan (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de NY Igloos, M.DalColle (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et J.Jagr (1 passe) ont connu un fort match.

JO.HILLER ABSENT POUR PLUSIEURS MATCHS !
Philadelphia a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de Jo.Hiller pour au moins 5 matchs (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 victoires en 6 parties, présentant une moyenne de buts accordés de 3,59 et un pourcentage d'arrêt de .881. Une absence qui risque de faire mal !

PHILADELPHIA GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE CALGARY.
Philadelphia ont été un peu chanceux de l'emporter 5 à 4 sur Calgary. S.Monahan (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et J.Gaudreau (2 passes) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de Philadelphia, J.Voracek (1 but, 1 passe, but gagnant) et Se.Couturier (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

OTTAWA L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR NY ROCKIES.
Ottawa ont gagné un match très serré 5 à 4 sur NY Rockies. B.Ryan (1 but, 1 passe, but gagnant) et J.Spezza (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de NY Rockies, M.Zibanejad (2 buts) et Rf.Nash (1 but) ont connu un fort match.

WINNIPEG GAGNE PAR DEUX BUTS SUR NASHVILLE.
Winnipeg ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Nashville. R.Johansen (1 but, 1 but en AN) et R.Josi (1 passe) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de Winnipeg, C.Kunitz (1 but, 1 passe, but gagnant) et R.Luongo (29 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

FLORIDA L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR CAROLINA.
Florida ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Carolina. E.Svechnikov (1 but, 2 passes) et A.Ekblad (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Florida. Du côté de Carolina, H.Fleury (1 but, 1 but en AN) et B.Bickell (1 but) ont connu un fort match.

ARIZONA L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR EDMONTON.
Arizona ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Edmonton. J.Benn (1 but, 2 passes) et P.Marleau (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Arizona. Du côté de Edmonton, M.Duchene (2 buts, 1 but en AN) et C.McDavid (2 passes) ont connu un fort match.

BOSTON GAGNE PAR DEUX BUTS SUR TAMPA BAY.
Boston ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Tampa Bay. V.Namestnikov (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et S.Stamkos (2 buts) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Boston, B.Marchand (1 but, 1 passe) et Sa.Bennett (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.

SAN JOSE GAGNE PAR DEUX BUTS SUR ANAHEIM.
San Jose ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Anaheim. M3.Jones (1 but) et R.Kesler (1 passe) se sont démarqués du côté de Anaheim. Du côté de San Jose, A.Duclair (1 but, 1 passe, but gagnant) et T.Grosenick (24 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.

LOS ANGELES DOMINE COMPLÈTEMENT CHICAGO.
Los Angeles ont joué du hockey inspiré et ont remporté leur match 5 à 0 sur Chicago. D.Siemens (a joué un match très intense) et B.Mashinter (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Chicago. Du côté de Los Angeles, J.Zatkoff (23 tirs, 0 but contre) et A.Kempe (2 buts, but gagnant) ont connu un fort match.

VANCOUVER L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR COLORADO.
Vancouver ont gagné un match très serré 1 à 0 sur Colorado. M.Garteig (29 tirs, 0 but contre) et A.Pedan (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Colorado, R.Berra (17 tirs, 1 but contre) et O.Ekman-Larsson (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

MINNESOTA DOMINE COMPLÈTEMENT ST.LOUIS.
Minnesota ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur St.Louis. J.Zucker (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en DN) et D.Kuemper (33 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de St.Louis, D.Gurianov (1 but) et R.Fabbri (1 passe) ont connu un fort match.

PITTSBURGH L'EMPORTE FACILEMENT SUR NEW JERSEY.
Pittsburgh ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 4 à 0 sur New Jersey. P.Mueller (a joué un match très intense) et P.Zacha (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Pittsburgh, M.Fleury (23 tirs, 0 but contre) et P.Kessel (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.

FLORIDA GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE COLUMBUS.
Florida ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Columbus. B.Jenner (1 but) et W.Karlsson (1 but) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Florida, R.Tufte (2 buts, but gagnant, 1 but en DN) et De.Malgin (1 but) ont connu un fort match.

M.PAAJARVI RÉCLAMÉ AU BALLOTTAGE PAR LOS ANGELES.
St.Louis ont soumis un de leur joueur au ballottage et se sont fait jouer un vilain tour, lorsqu'ils ont appris que Los Angeles ont fait fis de la loi non-écrite et ont réclamé M.Paajarvi, question d'améliorer quelque peu leur équipe à court terme. Le DG de St.Louis n'était pas disponible pour commenter...

C.GUNNARSSON N'EST PAS RÉCLAMÉ AU BALLOTTAGE...
St.Louis ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de C.Gunnarsson, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de St.Louis cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...

C.SCEVIOUR SATISFAIT PAR L'AUGMENTATION DE SALAIRE !
Le DG a conclu que C.Sceviour méritait davantage et il a accordé une augmentation de salaire substancielle à son joueur. C.Sceviour a affirmé qu'il était flatté par cette attention et qu'il allait en donner beaucoup plus dans les matchs à venir !

SAN JOSE LIBÈRE T.HEED !
San Jose a pris la décision hier de remercier T.Heed. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

LOS ANGELES LIBÈRE I.HARRISON !
Los Angeles a pris la décision hier de remercier I.Harrison. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

LOS ANGELES LIBÈRE N.TCHAIKOVSKY !
Los Angeles a pris la décision hier de remercier N.Tchaikovsky. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

CHICAGO LIBÈRE G.CERMAK !
Chicago a pris la décision hier de remercier G.Cermak. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais semble que les deux partis sont satisfaits. En carrière, il a accumulé 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Nous lui souhaitons bonne chance dans le futur...

EDMONTON SOUMETTENT L.ELLER AU BALLOTTAGE !
On dirait que Edmonton désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis L.Eller au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 3 500 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...

ARIZONA SOUMETTENT K.CONNAUTON AU BALLOTTAGE !
On dirait que Arizona désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis K.Connauton au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 1 000 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...

ARIZONA SOUMETTENT B.POULIOT AU BALLOTTAGE !
On dirait que Arizona désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis B.Pouliot au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 4 000 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
000webhost logo